Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Sommes-nous déjà certains qu'un clip a été tourné ? Parce-que d'après ce que je sais, ils ne veulent pas spécialement accorder une visibilité au titre, au vu du faible accueil de l'album.

Idem pour la tournée, pour le moment c'est un non puisque les chiffres de l'album sont qualifiés "catastrophiques".

Il faudra qu'elle enchaîne sur un nouvel album rapidement si elle souhaite faire oublier le flop de Juste Un Rêve ...

Lien vers le commentaire

Le soucis, c'est que Mondial n'a pas pris comme ils l'avaient souhaités et espérés avec l'effet CDM2018. Ils ont donc essayé d'écouter les fans et de sortir ADN, pour le moment rien n'est encore officiel mais ils ne souhaitent pas investir dans un clip de ce que j'avais entendu dernièrement, et la tournée c'est un non encore plus catégorique pour l'instant puisque les dernières dates de sa précédente tournée avaient eu du mal à se vendre et qu'en plus de ça, cette nouvelle ère est inconnue du grand public pour l'instant.

 

Normalement, de nouveaux plateaux TV et quelques interviews seront accordés à la rentrée pour TAL et son album, mais ils ne comptent pas s'éterniser dessus puisque la barre des 20k n'a meme pas été dépassé et que TAL a tout de même une réputation à tenir dans le paysage musical français, en tant que l'une des meilleures vendeuses féminines en France.

Lien vers le commentaire

Elle a très envie de faire un clip, elle se bataille pour l'avoir, faut espérer qu'un sponsor accepte d'investir dans le clip si jamais Warner ne se décide pas à céder.

Concernant la promo, oui comme j'ai dit il y aura quelques plateaux TV et interviews à la rentrée, mais rien d'énorme, ils ont déjà jouer leurs plus grosses cartes et Warner ne souhaite pas perdre de l'argent inutilement dans un projet qui n'intéresse pas le grand public.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce-qu'une radio ou deux jouent le titre que ça en fait automatiquement un succès, la preuve avec Mondial. Tal a pu performer de nombreuses fois son lead, et s'est exprimée de nombreuses fois sur l'album mais la sauce ne prend malheureusement pas. Elle est dans la tournante, à l'instar de nombreuses autres artistes féminines françaises avant elle.

 

Concernant la maison de disque, c'est beaucoup plus complexe que ça. Ils apprécient beaucoup TAL, ils la soutiennent énormément, elle a quand même bénéficier d'une sacrée exposition lors de ses trois premières ères et idem pour le début de celle-ci. Seulement, quand tu mets certains moyens sur une artiste, il faut qu'elle soit rentable et elle ne l'est plus à l'heure actuelle. Ce qu'ils misent sur TAL au niveau budget exposition, promo, clips, ect, c'est beaucoup trop pour ce que cette ère leur rapporte. Donc c'est d'un côté normal qu'ils stoppent un peu les frais, c'est le cas pour beaucoup d'autres artistes.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Ce n'est pas parce-qu'une radio ou deux jouent le titre que ça en fait automatiquement un succès, la preuve avec Mondial. Tal a pu performer de nombreuses fois son lead, et s'est exprimée de nombreuses fois sur l'album mais la sauce ne prend malheureusement pas. Elle est dans la tournante, à l'instar de nombreuses autres artistes féminines françaises avant elle.

 

Concernant la maison de disque, c'est beaucoup plus complexe que ça. Ils apprécient beaucoup TAL, ils la soutiennent énormément, elle a quand même bénéficier d'une sacrée exposition lors de ses trois premières ères et idem pour le début de celle-ci. Seulement, quand tu mets certains moyens sur une artiste, il faut qu'elle soit rentable et elle ne l'est plus à l'heure actuelle. Ce qu'ils misent sur TAL au niveau budget exposition, promo, clips, ect, c'est beaucoup trop pour ce que cette ère leur rapporte. Donc c'est d'un côté normal qu'ils stoppent un peu les frais, c'est le cas pour beaucoup d'autres artistes.

Je suis d’accords avec toi hâte d’avoir des infos de la par de tal quand à la promo à venir et la fin de l’ère de juste un rêve 

Lien vers le commentaire

Evidemment qu'il va y avoir un clip. Je ne sais d'où sortent ces rumeurs et autres spéculations comme quoi la maison de disques serait déçu de l'accueil de l'album. ADN est un titre fort et radiophonique. J'y crois vraiment sur la durée et il faut attendre la rentrée pour voir si le titre fonctionne ou pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...