Aller au contenu

TAL(OULA) — Keep On Tryin'


Messages recommandés

Ca donne envie, par contre qu'elle arrete avec le Franglais par pitié ! ( oui je sais Mylène , mais Mylène peut tout se permettre mdr ) Shy'm a floppée avec Mayday ,c'est ringard, Ophélie et Larusso le faisait il y a 20 ans...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le single qui sort donc ce vendredi a été co-écrit avec Soprano. Vu les visuels qui sortent, je pense un lien avec la coupe du monde de football. Elle avait dit avant même d'annoncer son retour qu'elle essayait de faire quelque chose de dingue, peut-être que ce sera la nouvelle hymne ?

Effectivement, elle tente un coup pour la Coupe du Monde.

>> https://itunes.apple.com/nz/album/mondial-single/1353856770

Lien vers le commentaire

Ouch :indifferent:.

J'adore les pré-refrain, c'est doux et mélodique, mais le reste y'a toujours un truc qui me gêne. Je déteste sa diction sur les couplets, ces refrains bourrins sont irritants et la voix de Soprano en fond gâche un peu le côté crédible du morceau (pour moi). Je reste très mitigé.

Lien vers le commentaire

Bah comme je m'y attendais, c'est la grosse artillerie "hymne foot", Au delà du thème de la chanson qui me broute déjà, les refrains sont d'un bourrin et passe-partout, très prévisibles, le texte du refrain est tout autant irritant: "mondial allez allez...". Seuls les couplets sont acceptables pour moi. Bref, une fois de plus, je n'adhère absolument pas à ce qu'elle propose.

 

Et moi qui suis public "lambda" de Tal, j'ai l'impression d'entendre toujours un peu la même sauce.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...