Aller au contenu

Meghan Trainor - Me Too


Messages recommandés

Aie, la chanson est clairement pas géniale, un truc electro avec des bruitages assez louches, une tâche à côté de ses autres singles. Après No, vraiment déçu...

Le clip est décalé comme il faut pour la chanson justement, mais les parties avec sa robe bleue la mette pas en valeur. Qu'elle assume ses formes, je la suis à 1000% là dessus, mais elle est vraiment pas mise en valeur, ce qui est dommage, elle est vraiment belle cette fille.

Lien vers le commentaire

Pour narcissisme ? En quoi elle est plus narcissique que d'autres au juste ?! :mdr:

Fin désolé je ne la suis absolument pas, je ne sais pas trop ce qu'elle a fait avant du coup, je suis là uniquement à cause du buzz "je retire mon clip photoshopé" (donc si c'est un coup de com, c'est réussi, je suis là ! :mdr: ), donc ce que je vois là ne me choque pas.

Le son est très bizarre et effectivement on y retrouve des sonorités de Trouble For Me ou plus généralement Femme Fatale.
Faudrait que je me penche sur son cas ça fait plusieurs fois que je vois passer son nom, histoire d'entendre ce que ça donne au de là de ce titre.

Lien vers le commentaire

C'est pour cette chanson que les radios ont lâchés No ? LOL, dirait un rejet de Femme Fatale.

 

Comment a t'elle pu gagner Best New Artist face à Tori Kelly ?

 

Bah, en général, quand tu donnes un Grammy, tu te bases pas sur un clip qui sortira dans 3 mois....

Lien vers le commentaire

Pour narcissisme ? En quoi elle est plus narcissique que d'autres au juste ?! :mdr:

 

Fin désolé je ne la suis absolument pas, je ne sais pas trop ce qu'elle a fait avant du coup, je suis là uniquement à cause du buzz "je retire mon clip photoshopé" (donc si c'est un coup de com, c'est réussi, je suis là ! :mdr: ), donc ce que je vois là ne me choque pas.

 

Non mais les paroles... "If I was you, I wanna be me too" ça aurait été Ariana Grande ou Selena Gomez qui aurait dit ça elle se serait fait critiquer de tout les cotés quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...