Aller au contenu

Meghan Trainor - Me Too


Messages recommandés

Meilleure chanson de l'album pour moi, je savais pas que c'était pour être un single donc très content.

C'est son deuxième titre que j'aime après NO (dans une moindre mesure) et le clip passe mieux, elle a l'air moins forcée à faire la pouffe et plus à l'aise quand même. Je valide !

Lien vers le commentaire

CiCjTxJUkAAR66a.jpg

 

“Hey guys, I took down the ‘Me Too’ video because they photoshopped the crap out of me,” she said. “And I’m so sick of it and I’m over it, so I took it down until they fix it. My waist is not that teeny, I had a bomb waist that night, I don’t know why they didn’t like my waist, but I didn’t approve that video and it went out for the world, so I’m embarrassed.”

“I told them to fix it asap cuz I will be going to Times Square to play it for my fans, so I hope they fix it for me. And I am sorry about this.”

“The video is still one of my favorite videos I’ve ever done, I’m very proud of it. I just am pissed off that they broke my ribs, you know?”

 



Bon, apparemment elle avait déjà demandé à ne pas photoshopper sa taille, ce que son équipe n'a pas fait et a quand même posté la vidéo sur Youtube...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...