Aller au contenu

Mylène Farmer - Q.I


Messages recommandés

L'amour n'est rien a l'air de raffler tous les suffrages ! Mylène, si d'aventure tu lis...  :mrgreen:

 

NON! :evil::D

Pas celle-là, il y a bien mieux dans son album! J'aime bien les couplets mais les refrains gâchent un peu la chanson.

 

Moi, ce n'est pas ma chanson préférée non plus, mais j'ai l'impression que beaucoup la voient comme un tube potentiel...

Lien vers le commentaire
L'amour n'est rien a l'air de raffler tous les suffrages ! Mylène' date=' si d'aventure tu lis... :mrgreen:[/quote']

 

NON! :evil::D

Pas celle-là' date=' il y a bien mieux dans son album! J'aime bien les couplets mais les refrains gâchent un peu la chanson.[/b']

Je pense exactement ça, mais de Q.I. ! :cheesy:

 

Je trouve au contraire que le refrain de L'amour n'est rien... est l'un des plus efficaces et rythmés de l'album.

Lien vers le commentaire
L'amour n'est rien a l'air de raffler tous les suffrages ! Mylène' date=' si d'aventure tu lis... :mrgreen:[/quote']

 

NON! :evil::D

Pas celle-là' date=' il y a bien mieux dans son album! J'aime bien les couplets mais les refrains gâchent un peu la chanson.[/quote']

 

Pareil.

Je zappe cette chanson à chaque fois.

Lien vers le commentaire
L'amour n'est rien a l'air de raffler tous les suffrages ! Mylène' date=' si d'aventure tu lis... :mrgreen:[/quote']

 

NON! :evil::D

Pas celle-là' date=' il y a bien mieux dans son album! J'aime bien les couplets mais les refrains gâchent un peu la chanson.[/quote']

 

Pareil.

Je zappe cette chanson à chaque fois.

 

Lol! Toi, c'est un degré encore suppérieur au mien.

Moi, même si c'est celle que j'aime le moins, je l'écoute quand même. J'écoute toujours tout l'album du premier soupir d'"Avant Que L'Ombre" à la dernière torture vocale de "Nobody Knows".

Lien vers le commentaire

Ben je suis un peu deçu de ce choix de single...

Bon la chanson reste une bonne chanson, mais bon quand on voit tous les tubes qu'a fait Mylène, c'est dur de ne pas être plus exigeant ensuite... et là bien que j'aime plutôt ce tître je ne lui trouve pas le potentiel de ses plus grands succès.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...