Aller au contenu

Mylène Farmer - Q.I


Messages recommandés

Invité shamy
Oui mais en attendant ce n'est pas Mylène Qui choisi tel ou tel single qui sortira et les maisons de disque on un pouvoir fopus sur l'artiste !!!! Sans sa un artiste n'existe pas !!!!

 

tu crois vraiment à ce que tu dis??!!lol

je ne dis pas que les maisons de disques ne jouent pas de rôle, mais je crois que (dans le cas de) mylène décide grandement du choix des singles! c'est une grande femme d'affaire aussi!

Lien vers le commentaire

en ce qui concerne mylene je pense que c'est elle qui choisi ses singles en accord avec la maison de disques elle a beaucoup de pouvoir je pense...

 

pour QI j'aime bien cette chanson mais je ne pense pas que ca sera un gros carton ca fera un peu comme "fuck them all" et je suis d'accord le tube de l'album c'est "L'AMOUR N'EST RIEN"....

Lien vers le commentaire
en ce qui concerne mylene je pense que c'est elle qui choisi ses singles en accord avec la maison de disques elle a beaucoup de pouvoir je pense...

 

pour QI j'aime bien cette chanson mais je ne pense pas que ca sera un gros carton ca fera un peu comme "fuck them all" et je suis d'accord le tube de l'album c'est "L'AMOUR N'EST RIEN"....

Oui' date=' oui et oui ! Contrairement à [b']Q.I.[/b], le refrain est entraînant et se retient bien. Et le côté léger et insouciant de ce titre aurait pu en faire un très bon single estival... Enfin bon, tant que ce n'est pas Aime, ça me va (à peu près). :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

:cheesy: Q.I ça change, c'est léger, drôle, il fallait bien ça après Fuck Them All qui était plutôt sombre. Et pour répondre au fan d'eve angeli, c'est bien Mylène Farmer qui choisit ses singles, attends, 20 ans qu'elle vend des millions d'albums, c'est vraiment elle qui choisit; et en + elle est bien connue pour avoir le total contrôle sur ça.

:D Moi mon top 5 dans le nouvel album c'est :

 

01 - L'amour n'est rien

02 - Q.I

03 - Dans les rues de Londres

04 - Avant que l'ombre...

05 - Redonne-moi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...