Aller au contenu

Alicia Keys - Underdog's sales


Messages recommandés

Le mec de médiatraffic se fout de notre gueule, elle a du en vendre plus....

Je ne pense pas malheureusement.. même si je m'attendais à plus aussi! Vu les chiffres qu'elle a fait aux US ainsi qu'en Angleterre et en France et ça dois être pire ailleurs.. Donc bon fallait pas s'attendre à mieux! Déçu quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais déjà choqué par les chiffres de Glory il y a quelques semaines, mais j'ai l'impression que toutes les grosses pointures y passent cette année, même celles qui paraissaient intouchables (pour moi).

Mais pour être honnête même en étant sur CIF je suis passé à côté de la sortie de l'album, on a rien vu en France, finalement elle ne s'en sort pas si mal chez nous en rivalisant avec la 2e semaine de Jenifer... !

 

A voir si niveau streaming elle s'en sort ?

Lien vers le commentaire

Franchement, les ventes de disques, ça veut rien dire maintenant, si en 2016, on vend aussi peu de disque alors j'imagine même pas les années 2020 (la dépression quoi).

Si une personne a envie de découvrir Here alors il y a pleins d'autres moyens pour se faire un avis sur le disque (téléchargement, streaming, écouter quelques titres sur youtube, partir aux concerts).

 

La musique est banale et facile d'accès maintenant, les gens ont plus envie d'investir dans un cd, les stars rnb sont plus victimes de ça que les stars pop.

Mais dans moins de 10, je suis sur que les grandes pointures vont aussi subir les échecs en vente de disque hélas.

Lien vers le commentaire

Franchement, les ventes de disques, ça veut rien dire maintenant, si en 2016, on vend aussi peu de disque alors j'imagine même pas les années 2020 (la dépression quoi).

Si une personne a envie de découvrir Here alors il y a pleins d'autres moyens pour se faire un avis sur le disque (téléchargement, streaming, écouter quelques titres sur youtube, partir aux concerts).

 

La musique est banale et facile d'accès maintenant, les gens ont plus envie d'investir dans un cd, les stars rnb sont plus victimes de ça que les stars pop.

Mais dans moins de 10, je suis sur que les grandes pointures vont aussi subir les échecs en vente de disque hélas.

Il y a ça mais aussi, j'ai l'impression que les popstars deviennent de moins en moins investies dans la promotion de leurs albums. En 2016 la promo se résume à sortir le lead + dévoiler d'autres titres + faire un Carpool Karaoké et basta !
Lien vers le commentaire

Non mais honnêtement, pour moi le souci d'Alicia Keys depuis quelques années, c'est surtout qu'elle ne se distingue plus des autres chanteuses de sa génération, malheureusement. D'accord, tout le monde lui reconnaît une belle voix, une sympathie, tout ça, mais le fait de la voir partout depuis plusieurs années (trop de promo, donc, et surtout aux USA), avec des titres Pop et un "look Pop" qui va avec, ça l'a totalement banalisé selon moi. Elle ne crée plus l'événement et l'émoi, elle n'a plus le petit truc qui faisait qu'elle était unique dans la sphère mainstream.

 

Le tournant s'est amorcé avec The Element of Freedom (le lead mid-tempo dans la lignée de No One, en moins efficace) même si elle s'était un peu rattrapée avec Un-thinkable à la fin de l'ère. C'est surtout le single Girl on Fire qui lui a été fatal, comme ça a été dit des centaines de fois. Même Fire We Make n'a pas brillé après ça, alors que ça aurait dû cartonner dans les radios urbaines adultes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Alicia Keys - Underdog's sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...