Aller au contenu

Alicia Keys - Underdog's sales


Messages recommandés

Here avait fait 68K non? En terme de chiffres on est pas sur une trop grosse baisse.
Je m'attendais pas à la voir 1, le mieux aurait été un top 5 et c'est ce qu'elle fait donc je comprend pas la déception.
Contenu le succès single, être #5 montre quand même que le public lui porte quand même de l'intérêt. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Unapologeticandy a dit :

Un album  acclamé et avec un énorme succès puis des ventes qui baissent à chaque album

 

Oula non, je connais mal les chiffres d'Alanis mais le succès d'Alicia Keys a quand même était considérable entre 2001 et 2008, soit 3 albums studio et 1 live.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Charlie Ray a dit :

 

Oula non, je connais mal les chiffres d'Alanis mais le succès d'Alicia Keys a quand même était considérable entre 2001 et 2008, soit 3 albums studio et 1 live.

Je n'ai pas dit que seul le premier album avait marché mais que les ventes avaient baissé dès le 2e album et continuaient à baisser à chaque album. C'est aussi le cas d'Alanis Morissette,  même si effectivement c'est moins violent chez Alicia Keys.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Unapologeticandy a dit :

20201007_154151.gif.0047aa4752f13a9ea96c438effada519.gif

 

Sa carrière me fait vraiment penser à celle d'Alanis Morissette. Un album  acclamé et avec un énorme succès puis des ventes qui baissent à chaque album

 

il y a 22 minutes, Unapologeticandy a dit :

Je n'ai pas dit que seul le premier album avait marché mais que les ventes avaient baissé dès le 2e album et continuaient à baisser à chaque album. C'est aussi le cas d'Alanis Morissette,  même si effectivement c'est moins violent chez Alicia Keys.

 

Rarement vu une comparaison aussi mauvaise.

waug.jpg.2464311529ef7c0138cf3c7c2165e0c0.jpg

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Charlie Ray a dit :

 

Oula non, je connais mal les chiffres d'Alanis mais le succès d'Alicia Keys a quand même était considérable entre 2001 et 2008, soit 3 albums studio et 1 live.

Bah en soit elle cartonnait encore en 2009 avec The element of freedom, du moins en UK. 

Et encore un tube mondial en 2012 avec Girl On Fire ! 

Ces vraiment ses deux derniers albums qui ont des ventes très mauvaises, tout le monde s’en fout de ce qu’elle sort alors qu’elle a cartonné pendant des années ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, crazy man a dit :

Bah en soit elle cartonnait encore en 2009 avec The element of freedom, du moins en UK. 

Et encore un tube mondial en 2012 avec Girl On Fire ! 

Ces vraiment ses deux derniers albums qui ont des ventes très mauvaises, tout le monde s’en fout de ce qu’elle sort alors qu’elle a cartonné pendant des années ..

 

Oui, même si les chiffres restent bons, ce n'est déjà plus la même ampleur (remember la première semaine monstrueuse de As I Am).

 

il y a une heure, Shiva* a dit :

Elle a pour moi et dans une moindre mesure le même problème qu’Usher : trop de titres pop, trop de concessions qui ont perdu son public de base. 

 

Clairement. Même avec cet album, je pense que ses titres Pop, et même EXTREMENT Pop (car No One avait au moins l'avantage d'être plus crossover) parasitent ses titres R&B (Show Me Love et So Done) susceptibles d'intéresser un public.

 

Autre problème, son omniprésence sur les réseaux sociaux et dans les médias. Franchement, elle ne crée plus aucune attente et aucun mystère autour d'elle. Je rêverais qu'elle fasse une vraie pause pendant 2 ans, sans aucune communication, rien.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...