Aller au contenu

Alicia Keys - Underdog's sales


Messages recommandés

Je m'attend à rien niveau vente pour ce disque. J'ai toujours imaginé sa carrière plus dans l'indé un jour vu son aspiration à être musicienne et pas performeuse trash. 

Elle a fait quelques erreurs marketing et artistique sur cette ère, elle a besoin d'une grande émancipation musicale loin des majors comme RCA. 

 

Alicia n'a pas le besoin d'avoir un manager qui lui dit quoi sortir, un peu comme prince. Pour HERE, c'était ça passe ou ça casse mais c'était un bon retour à un son plus brut et avec cette vibe de NEW YORK. 

Là c'est clair qu'elle essaye de revenir à un succès (les chansons pop) et à une crédibilité aussi avec les duos. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Kinderfeld a dit :

Je m'attend à rien niveau vente pour ce disque. J'ai toujours imaginé sa carrière plus dans l'indé un jour vu son aspiration à être musicienne et pas performeuse trash. 

Elle a fait quelques erreurs marketing et artistique sur cette ère, elle a besoin d'une grande émancipation musicale loin des majors comme RCA. 

 

Alicia n'a pas le besoin d'avoir un manager qui lui dit quoi sortir, un peu comme prince. Pour HERE, c'était ça passe ou ça casse mais c'était un bon retour à un son plus brut et avec cette vibe de NEW YORK. 

Là c'est clair qu'elle essaye de revenir à un succès (les chansons pop) et à une crédibilité aussi avec les duos. 

 

effectivement!

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2020 à 15:24, Shiva* a dit :


Ce n’est pas Beyonce mais ce n’est pas Brandy ou Monica non plus. 


Elle ne fait pas les chiffres de Brandy ou Monica ! Leurs derniers albums ne se sont classés presque nulle part en UK. Alicia Keys est aussi diffusée sur les radios pop, contrairement à elles. Elle est plus proche d’Aguilera que de Brandy, en terme de succès. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Digital Love a dit :

C'est pas si mal car clairement si on ne suit pas ce genre de forum personne n'est au courant qu'elle chante encore.

 

Si il faut absolument un tube pop qui passe partout pour se rendre compte qu'elle chante encore alors je dis non. 

 

Dans notre époque, c'est aussi à nous de partir vers les artistes et de suivre les actualités si on est fan plutôt que d'attendre les radios ou médias. 

Si chaque fan même ancien peut faire cette démarche alors j'imagine pas le succès pour l'artiste. 

 

En plus, la meuf a eu un single assez promu en début d'année plus un duo RnB l'année dernière, elle sort d'une semaine promo assez intense aux usa pour une période covid. Et c'est une artiste qui fait des concerts événements assez souvent et bientôt en tournée mondiale preuve que la demande est forte derrière. 

 

Elle flop avec des nouveautés oui mais c'est une artiste active et accomplie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...