Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Oui bah merci pour ce moment et surtout pour ces commentaires parce que c'est :

 

 

 

Nul.

 

 

A.

 

 

Chier.

 

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: 

 

 

 

Une production aussi plate que la courbe du covid en Terre Adélie, la mélodie erreur 404, le tout décolle aussi bien que l'engin d'un nonagénaire, bref comme toujours CIF en fait des caisses pour rien :mdr: (et en particulier avec cette meuf).

 

 

Et je dis ça alors que j'ai surkiffé Future Nostalgia et j'adore Angèle depuis le début bye.

 

 


Bref la croquette va rejoindre le paté i guess :pepsi:

  • Like 6
  • Haha 9
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Je me demandais vraiment ce que ça allait donner ce duo, vu qu’elles ont des univers différents. Ce tube est une réussite, les deux voix s’assemblent bien et il y a un mélange des ères "FN" et "Brol". Cette ère est un sans faute pour Dua ! ? Une des seules artistes de 2020 qui très bien su gérer l’exploitation de son album

Je ne sais pas si c’est bien celle-là mais je crois que l’édition française est dispo sur SoundCloud: 

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas hyper fan, j'ai l'impression que l'instru est un rejet de Brol. 

 

C'est mignon à écouter sur l'instant mais personne s'en souviendra vraiment, même si les mélodies sont belles.

Ça fait le job quoi.

 

C'est pas une chanson où on peut prendre son temps dessus à savourer les sons, ça va très vite, comme d'habitude maintenant j'ai envie de dire. Pas de réelle intro, outro, couplet, et un bridge court.

 

On peut très bien ne pas se faire chier en écoutant de longs morceaux, tout du moins si ils sont bien structurés, c'est pas un problème. Mais les gens veulent tout zapper de plus en plus vite, résultat les producteurs cèdent à la facilité et on dirait que plus personne sait faire quelque chose de long et bien amené.

 

Et encore, quand je parle de quelque chose de long, j'imagine au moins 4 minutes. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...