Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Petit Prince a dit :

Est-ce moi ou son live annoncé aux AMAs, c'est sa première vraie perf' post (dé)confinement, en chair et en os, sans visioconférence et pas enregistré x mois avant l'arrivée de Dame Covid ? ^^

C’est bien ça oui ?

 

Sinon avec le confinement qui semble se confirmer en France, l’édition spéciale de l’album pour la France va passer inaperçue si les magasins sont fermés .. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

C’est bien ça oui ?

 

Sinon avec le confinement qui semble se confirmer en France, l’édition spéciale de l’album pour la France va passer inaperçue si les magasins sont fermés .. 

 

Comme avec l'édition originale ils vont le sortir dans un premier temps en digital (ce qui est le plus important) pour le sortir en physique quand les jours seront meilleurs.
 

Si jours meilleurs il y a. 

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Le seul truc que je ne comprends pas c’est pourquoi le single inédit sort vendredi alors que l’édition française sort la semaine prochaine ? Je veux dire pourquoi les deux ne sortent pas le même jour car sur la nouvelle édition il y aura seulement l’inédit (peut-être le remix de Levitating avec DaBaby aussi) mais pas d’autres nouvelles chansons donc ça sert à rien d’attendre une semaine de plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...