Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Tchoutchou a dit :

Le prochain single est Hallucinate!

 

 

 

MAIS OMG PERFECT ERA !!!!

LES MEILLEURS SINGLES POSSIBLE S’ENCHAÎNENT J'Y CROIS PAS

 

tenor.gif?itemid=5666298tenor.gif?itemid=5666298tenor.gif?itemid=5666298

 

 

 

 

Elle a intérêt à avoir un clip de qualité et pas une version post confinement sinon j'annule la réédition. :closedeyes:

Déjà que Physical aurait du raisonner sur les ondes de l'espace et je suis contraint d'accepter le contraire, je supporterais pas un clip à chier pour Hallucinate.

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ray Of Light. a dit :

Hallucinate est parfaite pour la saison, le clip devrait être dantesque. :throb:


Avec le confinement j'ai bien peur qu'on ai quelque chose d'un peu home made, pour ne pas dire low-cost.

 

Moi qui rêvait d'un clip démentiel en patins à roulettes à la Sorry de Madonna j'ai peur d'être déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors du moment que le choix se portait entre Love Again et Hallucinate (même Levitating) l'annonce m'aurait satisfait mais amplement mais comme certains d'entre vous le montre l'exploitation est trop rapide et les singles non pas le temps d'exploser. 

 

Je suis content que Physical ait pu cartonner en Europe mais je veux que Break My Heart cartonne aux US et Hallucinate prenne la relève en Europe.

Lien vers le commentaire

Pour moi, lancer Hallucinate est clairement un moyen de pousser l’album cet été, jusqu’en septembre, sachant très bien que ça ne sera pas un tube mondial, pour ensuite lancer le lead de la réédition fin septembre, pour que lui soit mattraqué. 

 

(Un peu comme ont fait Slimane et Vitaa avec Pas Beaux, pendant le confinement. Ils ont lancé un single pas tubesque pour garder les cartouches pour la réédition)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Konpooto a dit :

Quel mauvais choix de single.

La chanson qui a le moins d'identité de son album.

Comment passer à côté de Levitating ou Love Again...

C'est souvent les titres qui ont le moins d'identité dans un album qui sont les plus gros tube.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Je suis étonné du nombre de personnes qui sont déçus de ce choix.

 

Hallucinate est une grosse bombe et pis c tout 

 

824EBD63-99C8-4605-980C-1D1D039A7BB4.gif


J’adore la chanson, mais je comprends aussi les réserves parce que c’est un titre un peu trop in your face pour les radios US ou les playlists Spotify. Je pense que Cool était plus adapté au marché américain par exemple, mais j’espère pour elle que Hallucinate fera mieux que Physical 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...