Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Il faut dire quoi ? Le patron du service concurrent est son mari ? Ca change quoi sérieusement ?

 

C'est pas le topic pour en parler, mais je trouve ça toujours gênant de dire “la femme de“ ou “le mari de“, comme si la personne représentait que ça au final. Tout simplement. Tu aurais très bien pu simplement dire "son mari est le directeur de Tidal“ et inutile de devenir condescendant hein :mdr: il n'y avait rien de personnel. Ça me fait juste sourire quand je lis ce genre de tournure de phrase. Après on va pas en faire un drama.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Le sabotage d'Apple envers les membres de Tidal c'est surtout un gros fantasme de stans. Beyoncé a eu sa bannière sur iTunes parce que la maison de disques a payé pour, ça fait parti du budget pour la promo, rien de plus normal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

100 m de stream selon HDD la deuxième qui réussit ça avec JB et tout ça uniquement sur tidal.

 

Elle avait d'ailleurs montrée depuis 2013 qu'elle s'est très bien installé sur ce format étonnant pour quelqu'un de sa génération.

Lien vers le commentaire

100 m de stream selon HDD la deuxième qui réussit ça avec JB et tout ça uniquement sur tidal.

 

Elle avait d'ailleurs montrée depuis 2013 qu'elle s'est très bien installé sur ce format étonnant pour quelqu'un de sa génération.

JB cest qui?...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Exact elle ne va plus jamais avoir de single n°1 à moins d'un clip buzz etc... et puis comme elle le dit les artistes ne font plus d'albums mais des singles et singles.

De plus je pense que son soutien envers Obama a détourné les radios républicaines (Z100 par exemple) ne veulent plus diffuser ses singles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...