Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Tous les titres de l'album ont intégré le top 100 singles UK

 

17 (NEW) 1 Hold Up
31 (NEW) 1 Formation
33 (NEW) 1 Sorry
35 (NEW) 1 6 Inch
36 (NEW) 1 Don't Hurt Yourself
40 (NEW) 1 Freedom
44 (NEW) 1 Daddy Lessons
52 (NEW) 1 Pray You Catch Me
57 (NEW) 1 Sandcastles
60 (NEW) 1 All Night
69 (NEW) 1 Love Drought
85 (NEW) 1 Forward
ec20fb7f.gif
  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle attend quoi pour annoncer un single? J'ai l'impression que depuis la dernière ère, elle délaisse de plus en plus ce format.

 

 

Ce n'est clairement plus son objectif depuis BEYONCE en effet.

 

Clairement, elle cherche à marqué le coup avec la sortie de l'album (17 clips / là le film), et par une tournée direct après... elle va là où il y a l'argent quoi ! ^^

 

Mais c'est dommage car du coup je trouve que ça donne des ères assez vite expédiée (aux yeux du grand public lambda comme moi), et rien de "marquant", on retient pas de tubes grand public... vous allez me dire Drunk In Love mais je suis pas sûr que c'est le dernier single qui viendra à l'esprit des gens si vous leur demandez.

 

A voir quelle stratégie elle adoptera pour LEMONADE mais comme c'est parti... bon en même temps vous avez eu tout un film vous allez pas vous plaindre :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les dernières prévisions du Hot 100 estiment 2 titres de Beyoncé dans le top 10 du Hot 100 : Formation (#09) et Sorry (#10) (Hold Up #11).

En tout cas, Billboard confirme qu'il y a bien au moins un titre de Beyoncé dans le top 10. Il est dévoilé dans la soirée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

Ce n'est clairement plus son objectif depuis BEYONCE en effet.

 

Clairement, elle cherche à marqué le coup avec la sortie de l'album (17 clips / là le film), et par une tournée direct après... elle va là où il y a l'argent quoi ! ^^

 

Mais c'est dommage car du coup je trouve que ça donne des ères assez vite expédiée (aux yeux du grand public lambda comme moi), et rien de "marquant", on retient pas de tubes grand public... vous allez me dire Drunk In Love mais je suis pas sûr que c'est le dernier single qui viendra à l'esprit des gens si vous leur demandez.

 

A voir quelle stratégie elle adoptera pour LEMONADE mais comme c'est parti... bon en même temps vous avez eu tout un film vous allez pas vous plaindre :P

Moi je dirai qu'elle va a l'essentiel c.a.d vendre l'album et la tournée qui dans tous les cas vendra l'album et vice versa.

 

Si elle voulait vraiment ou etait vraiment interessee a aligner les numeros 1 au hot 100 je pense que ca sera chose faite depuis.

Lien vers le commentaire

Moi je dirai qu'elle va a l'essentiel c.a.d vendre l'album et la tournée qui dans tous les cas vendra l'album et vice versa.

 

Si elle voulait vraiment ou etait vraiment interessee a aligner les numeros 1 au hot 100 je pense que ca sera chose faite depuis.

IASF avait clairement pour objectif d'aligner les tubes et malgré 4 succès plus ou moins important seul Single Ladies a été #1. Même si elle le voulait je doute qu'elle puisse avoir avoir des #1 à la pelle comme Katy Perry, Rihanna ou autre Taylor Swift. Elle a 5 #1 au Hot 100 dont 3 d'entre eux entre 2003 et 2005.

 

Elle a eu quelques gros succès singles et des ventes correctes sur la longueur (RTW a eu une très bonne longévité par exemple) mais elle a toujours été plus une vendeuse d'albums que de singles

  • Like 2
Lien vers le commentaire

IASF avait clairement pour objectif d'aligner les tubes et malgré 4 succès plus ou moins important seul Single Ladies a été #1. Même si elle le voulait je doute qu'elle puisse avoir avoir des #1 à la pelle comme Katy Perry, Rihanna ou autre Taylor Swift. Elle a 5 #1 au Hot 100 dont 3 d'entre eux entre 2003 et 2005.

 

Elle a eu quelques gros succès singles et des ventes correctes sur la longueur (RTW a eu une très bonne longévité par exemple) mais elle a toujours été plus une vendeuse d'albums que de singles

C'est aussi parce que à partir de 2006-2007 les radios rnb n'avaient plus le monopole. Là où une Rihanna a changé de style pour plaire aux radios Beyoncé l'a aussi compris d'où IASF mais l'exploitation était trop brouillon je pense. Mais IIWAB et Halo aurait pu être n°1. Si par exemple Perry avait sorti Teenage Dreams en 2003 pas sur qu'elle aurait eu autant de succès.
Lien vers le commentaire

Tous les titres de l'album ont intégré le Hot 100

 

No. 10, "Formation"
No. 11, "Sorry"
No. 13, "Hold Up"
No. 18, "6 Inch," featuring The Weeknd
No. 28, "Don't Hurt Yourself," featuring Jack White
No. 35, "Freedom," featuring Kendrick Lamar
No. 37, "Pray You Catch Me"
No. 38, "All Night"
No. 41, "Daddy Lessons"
No. 43, "Sandcastles"
No. 47, "Love Drought"
No. 63, "Forward," featuring James Blake

giphy.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...