Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

à l’instant, Alibi a dit :

C'est son 7ème #1 et sa 43ème semaine en tête du Hot 100. On distingue bien les groupes et les chanteurs solos sinon Paul McCartney est le chanteur avec le plus de #1 au Hot 100, ce qui n'est évidemment pas le cas. 

Moi je ne distingue pas c'est complètement con, Idem pour MJ ,Diana etc , on se souvient des succès d'une carrière, c'est leur voix, et leurs cul qui se sont installés en haut des charts peu importe la formule.

 

Elle commence sa carrière il y a 24 ans elle a été au top 3 il y a 24 ans et elle est numéro 1 24 ans plus tard, c'est juste un marqueur pour dire qu'elle a autant de succès qu'au premier jours, après vous pouvez jongler comme cela vous arrangé, il n'empêche les royalties de Say my Name autant que ceux de Perfect ou de SL vont au même compte bancaire et le grand public retiendra que Madame Beyoncé Giselle Knowles Carter a eu un succès constant pendant un quart de siecle, pour le reste faite les calculs qui vous amusent.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Glory a dit :

Moi je ne distingue pas c'est complètement con, Idem pour MJ ,Diana etc , on se souvient des succès d'une carrière, c'est leur voix, et leurs cul qui se sont installés en haut des charts peu importe la formule.

 

Elle commence sa carrière il y a 24 ans elle a été au top 3 il y a 24 ans et elle est numéro 1 24 ans plus tard, c'est juste un marqueur pour dire qu'elle a autant de succès qu'au premier jours, après vous pouvez jongler comme cela vous arrangé, il n'empêche les royalties de Say my Name autant que ceux de Perfect ou de SL vont au même compte bancaire et le grand public retiendra que Madame Beyoncé Giselle Knowles Carter a eu un succès constant pendant un quart de siecle, pour le reste faite les calculs qui vous amusent.

 

Justement, non. Quand ce sont les Jackson Five, les Beatles ou The Supremes qui étaient en tête des charts, ce ne sont pas que leurs voix ou leurs culs qui se sont installés en haut des charts, mais celles de tous les membres du groupe. Billboard fait bien la distinction statistiquement, et à raison.

 

Après, quand on parle de carrière ou de ventes globales, c'est une autre histoire. Elle a évidemment une carrière d'un quart de siècle comme Paul McCartney a une carrière de près de 60 ans. 

 

D'ailleurs une question : est-ce que tu considères que son run d'albums consécutifs n°1 au Billboard 200 a été interrompu par le pic à la 2ème place de Everything Is Love ? 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alibi a dit :

 

 

Après, quand on parle de carrière ou de ventes globales, c'est une autre histoire. Elle a évidemment une carrière d'un quart de siècle comme Paul McCartney a une carrière de près de 60 ans. 

 

Bah justement les distinctions statistiques j'en m'en contre fiche en fait je suis juste content qu'elle ait autant de succès qu'au début de sa carrière il y a 24 ans.

 

Et puis les numéro 1 c'est pas l'acme ultime du succès il y a des dizaines de titres voir des centaines qui sont devenus des tubes voir des Classics y compris des titres a elle et qui n'ont jamais atteint le top 10, les charts c'est juste un indicateur sympathique au moment T et c'est très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Glory a dit :

 

Elle n'avait jamais eu de top 10 avant ce remix, elle n'a pas encore d'album officiel c'est un peu normal

 

Toute petite correction mais qui a son importance Savage a intégré le top 10 avant le remix de Beyoncé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Glory a dit :

C'est pas avec tu sais qui que ça risque d'arriver :pancartelol:

 

C'est quand même sacrément gonflé de dire ça quand les deux #1 auxquels tu fais référence sont des remixes de chansons qui étaient déjà des tubes, normal que la communication de l'intéressée soit moins importante dans cette situation. :lol: 

 

Alors OUI, et surtout dans le cas "Savage", Beyoncé a aidé pour le #1 mais c'est pas comme si ça venait d'une véritable collaboration qui était partie de rien.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Foggy a dit :

 

Toute petite correction mais qui a son importance Savage a intégré le top 10 avant le remix de Beyoncé.

 Toute petite précision mais :

c'était une journée et demi après le remix Billboard a même fait un article parlant du boost il avait été prédit a #13 avant le remix il l'a intégré avec le boost de ce dernier

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...