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Beyoncé • Lemonade's Sales


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il y a 16 minutes, Gonzalez a dit :

C'est quoi la différence entre Billboard et Rolling Stone ?

Ils font la même chose. Billboard, c'est l'"historique". Rolling Stone, c'est le challenger.

 

C'est un peu comme la battle iTunes vs. Amazon MP3 pour le téléchargement légal mais pour les classements.

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J'espère qu'elle l'aura car comme Nicki c'est grâce à sa version que l'original a été boosté et encore plus plébiscité. 

 

En plus, je trouve que le remix n'est pas qu'un vulgaire remix ; Beyoncé a mis sa patte de bout en bout sur le son.

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US Radio: #13.(+1) Savage — 72.320 million (+2.650)

 

 

Billboard Streaming Songs: #1.(+2) #SavageRemix [42.1M | 7 weeks]

 

 Hier vendredi: 

 

 

#23.(-3) Global — 1,907,569 

 

#10.(-1) US — 796,641

#24.(-1) UK — 127,382

#18.(=) Australia — 103,520

#21.(-3) Canada — 87,460

#25.(-4) New Zealand — 17,857

 

Shazam Top Songs — US #6. #SavageRemix [=] | peak: #5

 

 

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Il y a 1 heure, Mobali a dit :

J'espère qu'elle l'aura car comme Nicki c'est grâce à sa version que l'original a été boosté et encore plus plébiscité. 


Le duo Bieber et Ariana Grande est pour le moment favori pour le #1, avec 6ix9ine en challenger. 
À moins que la Beyhive fasse une action sur iTunes, la seule chance pour le single d’être #1 sera si les audiences continuent d’augmenter. 

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Le 11/5/2020 à 15:09, Petit Prince a dit :

Ils font la même chose. Billboard, c'est l'"historique". Rolling Stone, c'est le challenger.

 

C'est un peu comme la battle iTunes vs. Amazon MP3 pour le téléchargement légal mais pour les classements.

 

Absolument pas. Rolling Stone base uniquement sa méthodologie sur les streams et les ventes. Tandis que Billboard prend en compte également les radios.

Rolling Stone offre donc un classement beaucoup plus "changeant" mais représente une réelle popularité puisque les ventes et le streaming sont les deux seules composantes que le public peut directement influencer.

De plus, Billboard modifie sa formule en permanence en fonction de la force du streaming et des ventes digitales. Le poids des radios ne cesse de grandir dans le système de classement. Pour la faire courte: une poignée d'animateurs radios ont autant de pouvoir immense sur le Hot 100. Ce n'est pas pour rien que beaucoup se sont plaints lors de l'introduction du classement Billboard.

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