Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

il y a 57 minutes, Squall a dit :

 

C'est quand même sacrément gonflé de dire ça quand les deux #1 auxquels tu fais référence sont des remixes de chansons qui étaient déjà des tubes, normal que la communication de l'intéressée soit moins importante dans cette situation. :lol: 

 

Alors OUI, et surtout dans le cas "Savage", Beyoncé a aidé pour le #1 mais c'est pas comme si ça venait d'une véritable collaboration qui était partie de rien.

 Vous savez bien que c'était des piques gratuites aux gens qui ont décidé de venir me faire chier AUJOURD'HUI...vous êtes tellement fragiles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nonos a dit :

Trop content que apl.de.ap a 3 chansons #1 aux USA dont 28 semaines numéro #1

 

Filipino king

 

E9DA3C9E3D436AF10A2DC748A3466DECE204C21E

 

Merci d'admettre que dans le conscient collectif, le public retient seulement l'impact du membre le plus important d'un groupe :lol: .

what a cute selfdrag

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi je suis pour le comptage « à part » des #01. Les Destiny’s Child et Beyoncé en solo ce sont deux carrières distinctes pour moi.. 

C’est comme si on avait dit à la sortie du premier album de Zayn Malik qu’il s’agissait de son 5e album #01 au billboard 200 alors que non il s’agissait de son premier #01 solo au billboard 200, c’est pareil. 

Alors oui on peut dire que Beyoncé a eu 12 #01 au hot 100 avec les Destiny’s Child et en solo, mais on ne peut pas dire « Beyoncé a eu 12 #01 au hot 100. (Je ne sais pas si c’est 12 je crois que c’est plus mais osef ?).

En solo c’est son 6e (ou 7e je sais plus ?) #01 pour moi ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, crazy man a dit :

Moi je suis pour le comptage « à part » des #01. Les Destiny’s Child et Beyoncé en solo ce sont deux carrières distinctes pour moi.. 

C’est comme si on avait dit à la sortie du premier album de Zayn Malik qu’il s’agissait de son 5e album #01 au billboard 200 alors que non il s’agissait de son premier #01 solo au billboard 200, c’est pareil. 

Alors oui on peut dire que Beyoncé a eu 12 #01 au hot 100 avec les Destiny’s Child et en solo, mais on ne peut pas dire « Beyoncé a eu 12 #01 au hot 100. (Je ne sais pas si c’est 12 je crois que c’est plus mais osef ?).

En solo c’est son 6e (ou 7e je sais plus ?) #01 pour moi ! 

 

Un des principales record de Beyoncé est d'avoir tous ses albums n°1 en solo du moins les 6 premiers si on compte DC se record ne compte plus. 

Et billboard ne compte pas en cumulées et c'était déjà le cas pour Diana Ross et les supremes. 

Lien vers le commentaire

Laissez ce troll tranquille. 
La plupart des fans de Beyonce sont des hystériques prêts à tout pour défendre leur dieu eeeeh idole. Détendez-vous.

 

Bref, bravo à elle pour son 7ème numéro 1. En espérant que son prochain album soit numéro 1, même si ses deux derniers, ont cassés le rythme du #1 consécutif. 
 

Glory, bois de l’eau et vas bronzer, ça va te faire du bien. 
 

 

0A431283-7DB2-451D-A658-D8D91611B0D1.gif

Lien vers le commentaire

J'ai beau être un fan inconditionnel de Beyoncé, je suis d'accord avec l'avis de la majorité. Je ne pense pas que les records devraient prendre en compte les Destiny's Child. Les records Billboard sont des records solo donc voilà.

Mais par contre on ne peut que saluer cette constance dans sa popularité. Ca fait quand même déjà plus de 20 ans qu'elle est dans le paysage musical et je ne trouve pas qu'elle fasse has-been (à bientôt 40 ans). Le travail ça paie.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marley a dit :

Bizarrement quand c'est pour ajouter les #1 des Destiny's Child ça passe, mais dès qu'il s'agit de préciser que l'album avec Jay-Z n'a pas débuté #1, là il faut séparer pArcEquE cE n'EsT pAs lA mêMe chOse ?

Pas moi en tout cas et je m'en contre fou complètement :lol:. J'ai kiffé EIL et The Gift je les écoute d'ailleurs bien davantage que lemonade et je les intègre complètement à sa discographie au même titre que ses albums avec les DC

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...