Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Je vois tellement plus Beyoncé comme une vendeuse d'album ... en fait un peu comme Taylor Swift.

 

Maintenant j'ai l'impression que y a pas d'équipes derrière elle dans le sens y a pas de teasing.... 

 

Il faut pas oublier que c'est une BO et il faut attendre que le film soit sorti avant d'en tirer les conclusions. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais surtout on s'en fout non ? Elle a déjà 20 ans de carrière au top, succès singles, albums et tournées. Qu'elle vende de moins en moins est parfaitement logique et normal, tant qu'elle continue à sortir des projets à la lemonade ça me va. 

Par contre plus jamais de EIL, pire album possible sérieusement vocalement parlant. 

Lien vers le commentaire
Le 16/07/2019 à 18:12, Hybrid a dit :

Faut s’attendre à une remontée spectaculaire de Spirit avec la sortie du film, du clip, et j’imagine qu’il y aura un un minimum de promo de la part de Bey pour The Gift, mais suffisamment pour faire un gros buzz.

 

Haters, ne vous réjouissez pas trop vite. 

Et bah en tout cas aujourd'hui c'est assez catastrophique. 

"Spirit" est pourtant très sympa, le clip retient l'attention. Mais sur Itunes, c'est vraiment dégueulasse. 

 

Spirit

iTunes:
#3 Brazil
#11 South Africa
#15 Mexico
#20 Netherlands
#23 Indonesia
#31 United States
#31 Spain
#32 Denmark
#37 India
#38 New Zealand
#39 Canada
#41 United Kingdom
#41 Australia
#49 Belgium
#56 Germany
#58 Hong Kong
#65 France
#67 Italy
#73 Thailand
#78 Ireland
#114 Russia
#147 Switzerland
#224 Austria

Lien vers le commentaire

Le clip fait 7 millions en 24 heures, dont, je pense, 85 % de bresiliens ! On dirait Mylene Farmer et tout ses commentaires russes ! Autant dans beaucoup de pays j'ai l'impression que la "Beyonce-mania" s'essouffle un peu, autant au Bresil c'est limite insolant de voir a quel point elle garde sa fan base ! J'ai l'impression qu'apres chaque album elle gagne un peu plus de fans la-bas !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Fl0w a dit :

Et bah en tout cas aujourd'hui c'est assez catastrophique. 

"Spirit" est pourtant très sympa, le clip retient l'attention. Mais sur Itunes, c'est vraiment dégueulasse. 

 

Le film est sorti hier en Europe, vendredi en Amérique... on va se calmer avant de crier à la catastrophe, c'est clairement le genre de titre qui ne se suffit pas à lui même et qui marchera (ou pas) grâce au film. Il est en grosse progression sur tous les marchés pour la journée d'hier, 12ème sur iTunes WW (Can You Feel... 21è)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Peut-etre que le titre ne plait tout simplement pas. C'est quand même étrange avec une fan base aussi importante de ne pas arriver a atteindre la première place sur iTunes US alors qu'une Katy Perry, une Lady Gaga, une Taylor est .. y arrivent très bien et sans aucun problème en sachant en plus que iTunes ne représente plus grand chose. A voir maintenant comment "Gift" ce débrouille surtout en streaming. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hovie a dit :

Au pire c’est si grave que ça si le single (qui n’est même pas pour son album) flop ?

 

Je crois que la chanson est présente sur The Gift, album qu'elle a produit et dont elle cahnte sur 10 titres donc quand même un peu inquiétant.

 

Après c'est pas la fin de sa carrière lol. Mais je pense réellement qu'on s'attendait à beaucoup plus de succès quand l'annonce a été faite il y a quelques mois. Le plus gros succès Disney + la chanteuse surement la plus respectée du monde, forcément on se dit que ça fera des étincelles. Surtout que pour une fois, la sortie est assez traditionnelle.

 

Mais bon apparemment on est un hater quand on dit que la chanson ne rencontre pas son public. C'est bizarre car si elle avait plus de succès je suis sur que certain n'aurait pas le même discours.

 

Bref, attendons les autres chansons de l'album comme Bigger et Nile (avec Lamar) et surtout une possible performance live qui peut tout changer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...