Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Très intéressant, ce que tu as pu nous faire part Kinderfield!

Je suis tout à fait d'accord du point de vue de Music Feelings.
Effectivement, pas mal d'enjeux pour la miss Keys, en espérant qu'elle arrivera à renouer avec le succès après le très mitigé Girl on Fire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais le pire c'est que j'imagine pas les ventes de son dernier album sans Girl On Fire. Le public rnb n'est plus, ils achètent plus de musique, ils délaissent leurs génies, leurs artistes.

Si on a pas un fort visuel, un public très jeune, on ne cartonne plus des masses.

J'ai l'impression qu'elle va vendre des disques de façon plus discrète à l'avenir à l'image d'un stevie wonder.

Un jour le public va se réveiller mais ça sera un peu tard.

 

Elle souffre de l'effet nostalgie, le public des débuts l'aime toujours autant mais ils veulent plus la suivre, c'est vache pour elle.

 

Avec Fire We make elle a fait un flop pourtant c'était une chanson sublime avec un style très princier, classieux.

Elle mise gros avec ce nouvel album, est-ce qu'elle va convaincre son public old school ? est-ce qu'elle va se faire une place chez les jeunes qui aujourd'hui sont derrière les Rihanna, taylor swift, drake ou même Beyonce (pour diverses raisons).

 

Les USA ne sont plus un endroit sur pour le R&B et la soul et l'Europe on en parle même pas :mrgreen:, elle est quand même une bonne vendeuse dans notre beau pays mais je pense pas que ça va suffire cette fois-çi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Conquis par ce nouveau single, petit bijou. La pochette est jolie et elle aussi. Sa voix m'avait manqué.

 

Je suis content qu'elle parte sur autre chose qu'un No One, Doesn't Mean Anything ou Girl On Fire pour un lead bien qu'il n'en n'ait pas la carrure. Cela dit le titre est parfait et je le réécoute déjà :')

 

Bref hâte d'écouter la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est juste plus possible ce genre de sons, on en bouffe à la pelle, puis Alicia Keys qui s'y met, ça sera sans moi.

Originalité 0, après c'est sympa tout au plus...

C'est tellement bon de réentendre sa voix par contre :crazylove: Je retourne écouter Diary perso :blush:

 

 

 

Et euh j'ai bien lu que ça ressemblait à du Sade? :unsure:

En réécoutant les ballades de Girl On Fire on peut l'entendre, mais sur cette chose...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on a pas trop la patte d'alicia sur ce morceau quoique ça ne dérange pas forcément la cohérence d'un album. Elle n'a pas que des titres piano voix, elle a aussi des so simple, dragons days, listen to your heart. Des titres d'ambiance, ce nouveau titre ne déroge pas à la règle.

 

Un justin bieber ça n'invente rien, elle reprend les trucs qui marchent partout, il n'a aucune identité musicale alors je vois pas pourquoi on nomme son nom ici.

La voix d'Alicia est assez rare, son chant est magnifique sur ce titre, un même résultat chez quelqu'un d'autre est très difficile à avoir.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est loin d'être dégueulasse mais comme vous l'avez dit, on sent pas son influence dans ce titre. Ca me laisse ni chaud ni froid même si au fond j'aime bien.

La dernière piste d'Alicia que j'ai vraiment aimé c'était Listen To Your Heart, la prod était une vraie bombe. :crazylove:

When It's All Over était géniale aussi (si on enlève le passage chiant à la fin avec son gosse -_- )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...