Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Vocalement au top , physiquement un enfer , J' ai pas pu la regarder plus de 10 secondes ! Cette coiffure , ses yeux ..

Elle est juste naturelle et très belle. Pas besoin de tenue à la mode ou de maquillage pour être au top. Sa coiffure ressemble pas mal à celle de Whitney Houston.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vocalement au top , physiquement un enfer , J' ai pas pu la regarder plus de 10 secondes ! Cette coiffure , ses yeux ..

 

Question de goût, j'ai pas pu la lacher 1s du regard ... Elle est belle, naturel et a un charme de fou ... Et ce sourire :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Entre la pochette et ce live, il faut croire que c'est une volonté de cette ère de se présenter au naturel; afin de nous laisser se concentrer sur la musique.

En revanche sur la pochette le no make up ne me dérange pas, mais c'est plus son expression de visage que je trouve bizarre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live de in common humm ...

Le deuxième: halleluhia en revanche vocalement au top. même si j'attend la version studio pour mieux saisir la mélodie .

 

Sinon question style si elle veut qu'on se concentre sur sa musique .. eh ben faudrait trouver autre chose non?!

 

parce que son style il en met plein dans le visage :mdr:

 

eh la je montre ma poitrine ; eh la je veux pas être trop féminine / un peu masculine, et la je mets des talons sur une sorte de kimono, et bam je met un foulard ..

 

A trop vouloir être différente ...

 

Lien vers le commentaire

Les deux lives sont parfaits, très beaux, je n'ai pas pu détacher mon regard d'Alicia. Elle possède un tel charisme ! Moi j'adore le look qu'elle arbore, ça lui correspond tout à fait, bien plus que le visuel du précédent album. C'est simple, naturel et ça rend hommage aux 80's. Elle a tout bon de ce côté là.

 

Vocalement je n'ai pas grand chose à dire. Je la préfère largement dans ce genre d'interprétation qu'en mode gueularde. Hâte d'entendre Hallelujah en version studio. Elle est en train d'effectuer un véritablement retour gagnant artistiquement :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...