Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 12 - L'épreuve Ultime


Messages recommandés

Je supporte pas Gabriella c'est physique. Je la trouve fausse, rien d'honnête, je sais pas ce qu'elle a fait à qui pour arriver là mais je la trouve po nette. ?

 

Et franchement je trouve cette saison extrêmement mauvaise. Après Oma Jali, je suis bien dégoûté de l'élimination de Mirella, bien meilleure que les 2/3 des finalistes.

Déçu pour Luna également.

 

Pour la suite je roule pour Anahy, Léna & Mood.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est assez facile de savoir qui le public va emmener jusqu'au bout par équipe :mdr: Ou du moins jusqu'à la tournée.

 

Pour moi ce sera : Zazie : Léna Wood et Sol, Mika : Arcadian et MB14, Pagny : Slimane et Amandine et Garou : c'est plus dur :') Mais les 6 que j'ai nommé je suis certains qu'eux seront de la partie.

 

Connaissant le public, ils vont privilégier les beaux gosses. Donc la semaine prochaine 4 filles éliminées ne m'étonnerait même pas lol

Lien vers le commentaire

Antoine a été pris car c'est un peu le Louane au masculin = votes+chances de victoire :/

Décu pour Marc Hatem et Mirella,ça c'est des voix ! on est dans THE VOICE non ?

Gabriella on lui demande d'etre plus naturelle et au moment ou elle est choisie,elle te sort l'attitude bien fake, mon dieu elle s'y crois trop alors que bon rien d'extraordinaire.

 

 

Hate de revoir Slimane et Lucyl j'adore leur timbre de voix et leur puissance.

Lien vers le commentaire

Dégoûtée pour Granhild (même si mauvais choix de chanson ce soir) et pour Mirella qui a tout déchiré .. surtout quand à la place on a encore les Arcadian ou même MB14 que je ne trouve pas exceptionnels mais qui iront loin grâce aux votes des pucelles en chaleur comme chaque année ...

 

Pour la suite j'espère que Tamara, Sol et Alexandre iront loin ;)

 

Lien vers le commentaire

Rien de bien transcendant à dire sur le prime de ce soir si ce n'est mon énorme déception pour le premier trio (Garou a toujours fait des choix très douteux me concernant, alors j'ai peur pour les lives également).

Je voulais Derya et Marc Hatem sauvé par Pagny mais ... wallou! J'en peux plus de l'obsession du shéma The Voice pour les gamins ...

 

Sinon triste pour Mirella! En effet, je trouve que Gabriella est un peu une arnaque (beaucoup de piston, et quelque peu fake, tout l'inverse de sa consœur Tamara d'ailleurs). Mirella avait classe, puissance, voix tout quoi et je n'étais pas d'accord avec les remarques qui lui étaient faites concernant l'émotion, elle avait du potentiel sur ce point à mon humble avis.

 

Bref, plus les saisons passent, plus le côte "The Voice" s’atténue pour laisser de plus en plus place à "The Bankable style". Je conçois totalement ceux qui arguent que la beauté d'une voix n'est pas uniquement dans la force, mais il y a des limites, et pour moi The Voice, ce schéma du moins, induit un minimum d'exigence sur ce point (pour le staïïïïle on va sur Nouvelle Star ou autre). Pour moi les 16 finalistes en gros devraient toujours être les 16 irréprochables sur ce point et après on laisse le public choisir la voix qui des 16 touche le plus, provoque le plus d'émotion.

Lien vers le commentaire

Bah la version française pue en effet. Soit Mika les a volontairement placées l'une contre l'autre donc naze soit c'est involontaire et c'est pire. :mdr:

 

Je crois qu'aux US toute l'équipe passe et le coach en garde trois à la fin. Ce qui est mieux.

Lien vers le commentaire

Mirella sur qui tout le monde gerbait lors de son audition sur homeless maintenant elle est acclamée mdrr, elle est pourtant toujours aussi peu charismatique. Gabriella c'est l'inverse, elle était acclamée maintenant descendue pourtant rien n'a changé.

 

Je connaissais déjà les finalistes, aucune surprise, je vais bien m'ennuyer cette année.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul qui trouve le niveau bon ? Genre la meilleure saison. On n'a de grosses pépites : Mood, Phillipine, Tamara, Anahy.

 

Pagny a une équipe de fou : Slimane, Ana-K, Lucy Cruz et Amandine.

 

Puis MB14, Lena Woods... Qui plaisent à beaucoup.

 

Franchement c'est la première année où on n'a pas eu un immense carnage d'élimination. Il n'y a que l'élimination d'Oma Jali où ils ont vraiment foiré. (Et Sam, opinion impopulaire). Le reste est bon car un casting ne peut forcément pas plaire à tous le monde mais globalement on n'a pas mal de talents. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de favori dans la phase finale.

 

Qui est pour vous le favori du public ? Pour moi c'est Slimane (tout le monde parle de lui autour de moi et je le vois partout sur le net) puis Tamara. Et mon favori à moi, c'est une fille : Phillipine :throb:

Lien vers le commentaire

Dire ça sur Slimane et soutenir Ana-Ka.

 

Ciao.

Surtout qu'Anahy est aussi passée par la Nouvelle Star entre autre.

 

http://programme-tv.net/news/evenement/the-voice-the-voice-2016/82897-anahy-the-voice-choisie-aux-battles-va-t-elle-enfin-conjurer-le-mauvais-sort/

 

Après ça ne me dérange pas mais qu'on ne vienne pas reprocher à Slimane d'avoir enchaîné les télécrochets oui :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...