Aller au contenu

Grace and Frankie : "We're back, bitches."


Messages recommandés

Le 16/04/2019 à 12:42, Derf a dit :

Non mais on VEUT une série dérivée sur Brianna, y'a pas à chier.

 

J'en suis à la moitié de la dernière saison et je soutiens à nouveau ce post. 

Après la fin de l'ultime saison, on VEUT une série dérivée sur Brianna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La saison 6 était fort sympathique comme toujours et la fin annonce une saison 7 très intéressante.

 

Bon à part que je trouve pas intéressant les arcs tournant autour de Sol, Robert, Bud, Mallory ou Coyote.

 

Mes persos préférés Frankie, Brianna et Grace

ceux qui m'insupportent Sol et Bud

Lien vers le commentaire

C'est toujours un bonheur de regarder cette série. Contrairement à vous, je m'attache à tous les perso. Je trouve la relation Sol/Robert très touchante et plus particulièrement dans cette saison. Quand à l'épisode où Bud "slept with a couch": mémorable.

Cette série est parfaitement écrite, parfaitement interprétée: un vrai sens du timing. Que la saison 7 soit la dernière me rend triste...elles me manqueront. Brianna en tête ^^

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai terminé la saison 6. Oui, on peut sentir une certaine répétitivité (après 6 saisons, c'est logique) mais le duo féminin est toujours aussi super et parvient à éclipser ce point faible ! Mention spéciale à Brianna, cynique à souhait ! ? La saison 7 (la dernière) promet des situations comiques intéressantes.

 

Je suis d'ailleurs un peu attristé par le fait que la saison 7 soit la dernière... ☹ Je m'étais attaché à ce duo. Elles vont me manquer, tout comme Brianna et dans une moindre mesure Coyote (qui est vraiment sexy d'ailleurs !).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Dimentica a dit :

La scène du restaurant avec Brianna, Mallory et leurs mecs... quand le mec de Mallory pique une crise pour la cuisson de la viande : Brianna = DIEU !

Je crois que j'ai regardé son "More wine" en riant une dizaine de fois :lol:

 

Quasi toutes ses scènes sont cultes, c'est fou. La précision de son jeu...je suis amoureux.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment une des rares séries Netflix dans le ton comique que j'aime de bout en bout, et au moins ça n'est pas une redite, il n'y a pas tant de séries dans cette thématique (les Golden Girls ça commence à dater). Quel dommage qu'il ne nous reste qu'une saison à venir, je m'étais tellement attaché à cette série ... 

Lien vers le commentaire

Brianna me tue.. J’ai eu peur sur les deux premiers épisodes un peu moins drôle mais la suite est tordante, cette série est si attachante tout comme chaque situation. Tout est fait pour faire des parallèles, et sur un ton comique absolument unique. 

Joan Margaret s’est bien incluse dans le cast récurrent, Grace est plus humaine et tant mieux et Frankie reste la meilleure.

La fin annonce une saison 7 DANTESQUE. 

« Jordy, more wine »

:throb:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Je viens de finir de rattraper mon retard et cette serie reste toujours aussi parfaite malgré 6 saison.

Frankie est de plus en plus malade mais je l'aime tellement avec ses délires ???. D'ailleurs son style merite un Emmy Awards avec ses tenues et ses bijoux. 

 

Jane Fonda reste toujours classe et élégante du haut de ses 82ans. Je l'aime énormément cette actrice depuis que j'ai regardé son film klute ou elle a eu son 1er Oscar.

 

Joan Margarette me fait tellement rire avec les histoires sur sa vie et sa façon de marcher.  D'ailleurs la meilleure scène toutes saisons confondus est la scène avec frankie pour le passage piéton. J'ai  replay plusieur fois leurs allers-retours.

 

Saul est un mauvais acteur et c'est le seul qui est mauvais dans ce cast qui est top.

 

Briana ❤❤ elle regroupe le caractère de Grace et la folie de Frankie et le résultat nous donne le meilleur personnage secondaire. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Oh. Je viens de découvrir que cette série avait un topic ici. ?

 

Je suis tombé sur cette série un peu par hasard sur Netflix, il y a quelques semaines, au moment ou j'étais en train de lire la (longue) biographie de Jane Fonda (Quelle vie !). 

J'ignorais tout de la série, et je ne savais pas qu'elle avait du succès ici... et du succès tout court. 

En tout cas, depuis avril je me fais un épisode tous les soirs. ❤️ 

 

Dans une interview récente à Paris Match, Jane Fonda craignait que les français trouvent les scénarios de  "Grace et Frankie" un peu "lourds" . Ca l'est parfois, mais les dialogues sont toujours bien écrits, c'est bien interprété et les personnages sont attachants ( même Sol, je ne sais pas ce que vous avez tous contre lui...). 

 

(Concernant Brianna, elle est drôle, mais c'est vraiment le genre de personne que je ne voudrais pas rencontrer dans la vraie vie :D ) . 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...