Aller au contenu

Grace and Frankie : "We're back, bitches."


Messages recommandés

Personnellement, j'ai adoré la saison. Le duo marche toujours à merveille, et les personnages secondaires sont toujours aussi intéressants.

C'est un poil moins marrant, à cause de ce qui leur arrive (même si certains passages sont à mourir de rire), mais ça soulève de vraies questions sur le statut des personnes âgées dans notre société.

 

Formule toujours gagnante pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai commencé la série, j'en suis à l'épisode 4 et j'aime beaucoup. C'est agréable, pas trop prise de tête. Je ne suis pas plié en deux mais c'est léger et c'est original. Bon par contre je ne suis clairement pas fan du style de vie des américains, mais ça fait du bien d'avoir une série pas trop folle et tarée, où les gens ont une vie normale.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Cette série est très agréable. J'espère toutefois que les scénaristes seront moins durs avec Grace & Frankie dans la nouvelle saison. Elles ont vrai pris cher avec leurs problèmes liés à leur vieillesse.

D'ailleurs cette série est assez sexiste car leurs ex-maris devenus gays, qui ont le même âge qu'elles, n'ont pas de problème lié à l'âge. Les histoires de pertes de mémoire, dos brisé, perte d'autonomie ne sont liées qu'aux femmes ?

 

J'aimerais que les maris souffrent dans la nouvelle saison (ils l'ont mérité),

Révélation

et que leur plan à 3 avec le sexy quinqua (complètement improbable) capotera

.

 

Et qu'on voit davantage Briana, j'adore ce personnage : femme tellement froide, mais tellement drôle. Elle a souvent les répliques les plus drôles des épisodes.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...