Aller au contenu

Messages recommandés

Tu n'aimes pas ni tu ni yo ?? Il est juste génial

Je crois bien que tu es la seule sur le forum à adorer le titre.

Il y en a peut-être 2/3 autres qui le trouve sympa, mais globalement le titre ne fait pas l'unanimité (et pas qu'ici).

Perso je le trouve pas nul, mais c'est très bateau et pas très accrocheur.

Déjà entendu et pas intéressant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle peut oublier directement "Amor Amor Amor", si, elle est à la recherche d'un tube, ça aura le même effet. Le pire, c'est qu'ils ont peut être envoyé les titres qui semblaient être les plus efficaces. J'espere et j'attends toujours mon LGL 2.0, je le veux.

Lien vers le commentaire

Elle était en direct sur instagram et elle a annoncée qu'elle tournera la video du 2eme single très bientot,, lundi il y aurait une surprise en streaming ( surement l'écoute de nouveaux titres) et qu'il y allait avoir des performances à venir ! Je pense qu'elle termine le tournage de sa série et elle va partir en promo !

Lien vers le commentaire

Je crois bien que tu es le seul sur le forum à adorer le titre.

Il y en a peut-être 2/3 autres qui le trouve sympa, mais globalement le titre ne fait pas l'unanimité.

Perso je le trouve pas nul, mais c'est très bateau et pas très accrocheur.

Déjà entendu et pas intéressant.

LA LA SEULE

Lien vers le commentaire

moi j'aime ni tu ni yo, même si je trouve qu'il manque d'originalité, et les deux mecs me gêne un peu, j'aurais aimer une version solo .

l'album est repousser? en même temps elle reprend las vegas debut octobre donc sa me surprend pas trop qu'elle veulent attendre fin octobre pour le sortir, car je voix pas comment elle va faire de la promo.

 

j'ai l'impression que ni tu ni yo est sortir car on est en été et qu'elle a besoin d'avoir un hit radio latine le temps d'attendre le lancement de la promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...