Aller au contenu

Messages recommandés

Je trouve le morceau hyper faible . Ca decole jamais . On est à des années lumières de l'album espagnol de 2007 .

On ne peut pas parler de décollage par à port à l'album de 2007 vue que c'était pratiquement que des ballades.

C'est incomparable avec le reggaeton.

Que tu n'aime pas d'accord mais dire qu'il est hyper faible c'est abusé surtout qu'il va en faire danser plus d'un cet été ;)

Lien vers le commentaire

Ben en fait j'ai toujours l'impression de voir la même chose avec elle, des morceaux joyeux avec des refrains fédérateurs, performé en live avec plein de danseurs et des costumes à paillettes et de temps en temps une ptite ballade histoire de.

 

J'aimerais bien qu'elle me surprenne un jour, en plus contrairement à d'autres chanteuses de son âge (sans être péjoratif), elle a encore toutes ses capacités vocales et physiques donc y'a moyen de proposer un truc un peu plus couillu.

Enfin, ça reste que mon avis ^^

Lien vers le commentaire

Tu parles d'une chanteuse qui a plusieurs style musicaux à son actif ( POP,RNB,Latino,Dance,)

C'est une des meilleures performeuses voir même la meilleure selon les goûts de certains, il te faut quoi de plus ?

Donne nous un exemple pour te comprendre :)

Lien vers le commentaire

Ben en fait j'ai toujours l'impression de voir la même chose avec elle, des morceaux joyeux avec des refrains fédérateurs, performé en live avec plein de danseurs et des costumes à paillettes et de temps en temps une ptite ballade histoire de.

 

J'aimerais bien qu'elle me surprenne un jour, en plus contrairement à d'autres chanteuses de son âge (sans être péjoratif), elle a encore toutes ses capacités vocales et physiques donc y'a moyen de proposer un truc un peu plus couillu.

Enfin, ça reste que mon avis ^^

 

Je sais pas si tu as deja vu ces performances mais c'etait a l'epoque d'avant LOVE? et je penses qu'elle essayait quelque chose de different.

 

Starting Over (SNL)

 

Until It Beats No More (SNL)

 

Perso, j'etais super content de la voir comme ca mais je penses que la reception qu'elle a eu dans sa fanbase a ete plutot tiede envers ces perfos et ces chansons. Donc au final, elle a changer de cap. Enfin d'apres mes souvenirs c'etait ca. Si quelqu'un en sait plus?

 

Mais j'avais adorer ces perfos et les chansons. Je voulais tout un album dans cette veine la. Meme si j'aime beaucoup LOVE? j'aurais aimer voir ce que ca aurait donner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...