Aller au contenu

Messages recommandés

Ca m'étonne que certains veulent un set "made for SUPERBOWL" ; mais SHAKIRA c'est le naturel et la transformer en une JLO bis, dénature son personnage.

Ok les transitions étaient grotesques mais la setlist était parfaite ou presque.

 

J'ai apprécié son remix sur "I lIke It" ; par contre son Chantaje, c'est bien dans les écouteurs mais ça ne passe pas pour un show j'ai trouvé le passage plat.

Enfin, J'aurai préféré une chorégraphie travaillée et à l'image de son clip pour Hips don't lie .

La fin avec Waka Waka c'était une très bonne idée (avec ces pas de malade).

 

La fin avec JLO est DEMENTE.

J'ai apprécié leur duo, on sentait la cohésion même si elle n'ont partagé peu de moment.

 

Setlist parfaite :

 

Whenever, Wherever

SheWolf

La Tortura

Ojos Asi

Empire

Rabiosa avec JLO/Pitbull

Waka Waka

 

A contrario, JLO j'ai moins apprécié même si j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé ses tubes plats On the floor est moins percutant, même Get it Right.

Son passage avec la barre de strip était un pur kiff.

JLO était plus froide et plus performante.

 

2 styles / 2 ambiances : complémentarité. Et ce final avec les enfants et ce pic anti-Trump : je dis OUI

 

Résultat de recherche d'images pour "shakira super bowl gif"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a assuré à sa manière tout comme Shakira. Ca se rejoignait bien.
On sent effectivement que sa liste de hit est un peu discutable mais elle m'a juste achevé après le moment de Shakira sur Waka Waka.
La meuf, d'un coup elle se transforme et tu lis dans ses yeux du "HEY MOI AUSSI JE VAIS ENVOYER DU LOURD EH EH MOI AUSSI JE SUIS A DIX MILLE LES GARS". 
C'était formidable. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les 2 nanas ont été top, mais j'ai trouvé JLo plus charismatique que Shakira.

Et son playback était tellement moins flag... Elle a au moins l'intelligence de faire des pré-enregistrés "pertinents", pas parfaits vocalement et niveau souffle. J'en étais même à me demander si certains passages n'étaient pas vraiment live.
 

Et ça n'a pas été relevé mais ➡️ elle chante bien sa fille dis-donc !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super Superbowl.
 

Les deux ont assuré mais j’ai également une grosse préférence pour JLO, les tableaux, les chansons, sa voix, les chorées.... tout son set s’est super bien exécuté, perfection. Shakira, ça s’exécutait moins bien, la scénographie moins intéressante, déjà l’entrée trop simpliste et le moment où elle se jette dans le public était vraiment brouillon à l’écran et ça s’est ressenti vocalement aussi, les transitions playback/pas playback vraiment visible alors que pour JLO parfait. Par contre son univers bien représenté, musicienne, ses chorées (canon sa danse du ventre, voir ça au superbowl ça change) et super répertoire. (Il m’a juste manqué « La

tortura). Contrairement à beaucoup, les Guests passaient bien, c’était latino et j’imagine que pour la communauté ce fut positif. Encore un autre plus pour JLO, elle a vraiment bien mis en valeur certaines causes c’était superbe, sacré tableau avec sa fille qui a tout déchiré (encore un petit plus)... setlist parfaite, chaque titre, chaque chanson a brillé ! On le savait déjà mais scéniquement elle envoie aussi bien qu’une Beyoncé. Le final avec Shakira à la batterie, j’ai adoré et les deux ensemble sur Lets Get Loud et Waka Waka, grandiose. Bouquet final géant. 
Vraiment une chouette idée de réunir les deux. Deux grosses bosseuses et qu’est-ce qu’elles sont belles. ❤️❤️❤️ 
Je compte bien me le revisionner en masse à l’avenir. 
 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai vu cette mi temps, eh bah, quel show !! Les chorégraphies étaient démantes !!! La fin entre Waka Waka et Jlo qui a tout déchiré mais c'était le feuuuuu !! Facilement l'un des meilleurs shows pour moi ??

Après c'est vrai que les enchaînements de musiques sont rapides mais niveau danse pour les deux ça envoyait du feu !!

Par contre autant j'ai kiffé la partie Que Calor pendant le temps de Jlo, par contre le gars pendant la partie de Shakira était inutile ...

Mais les deux ont géré, j'ai adoré les 2, elles ont tout donné et j'ai adoré les voir ensemble à la fin c'était ouf !!

 

Après j'avoue que c'est dommage que JLo ne sorte pas de meilleures chansons ou qu'elle ne sorte pas son album en espagnol qui, je suis sur, aurait fait de bons scores streaming... bref j'espère qu'elle ressortira un projet musical de qualité 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon alors je la déteste mais

Sa partie du superbowl est PARFAITE putain du moment où elle rentre en scène jusqu'à la fin mais je HURLE le meilleur superbowl depuis katy perry ma wig

 

Et omg mais jbalvin perfecttt guest j'ai fAilli péter les lattes de mon lit QUE CALOOOR

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...