Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore le gif de fin avec J.Lo qui respire. Ca montre que faire le Superbowl ce n'est pas rien!

 

Aussi, j'ai kiffé quand elle a fait la choré de Get Right. Je la trouve iconique et j'adore cette chanson qui est un vrai BOP. Ses tenues étaient superbes aussi (quel corps). J'ia limite envie d'aller la voir en concert maintenant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était énorme de voir la danse finale de shakira avec tout le groupe et jen avec de la salsa. Effectivement c'était parfait pour résumer leurs chemins des deux plus grandes stars féminines latines des années 2000 aux usa. 

Jen sort un album please. 

 

Comme j'ai dis dans l'autre topic, j'aime les deux, j'ai grandi avec elles les queens, elles sont différentes pour être comparer mais entre les deux, j'ai envie de voir en concert jlo pour son professionnalisme sur scène. 

Shakira est musicienne, humaine mais a tendance à ne plus surprendre quand on connait bien le personnage (qui est attachant par contre). 

 

Et la petite fille de jlo lui ressemble, elle a pas peur de se produire comme ça devant l'Amérique entière ? Quelle courage cette fille, elle a de qui tenir (jlo pour la scène, marc pour le chant, jlo pour le physique). 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Peut-être que le fait d'avoir bosser pour le Superbowl va lui redonner le goût de faire de la nouvelle musique surtout avec la nouvelle résidence, ça serait bête de ne pas lancer un nouveau titre... Après avec le succès d'Hustlers, son nouveau film Marry Me, je sens qu'elle va être encore très occupée cette année :') 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Moki a dit :

Peut-être que le fait d'avoir bosser pour le Superbowl va lui redonner le goût de faire de la nouvelle musique surtout avec la nouvelle résidence, ça serait bête de ne pas lancer un nouveau titre... Après avec le succès d'Hustlers, son nouveau film Marry Me, je sens qu'elle va être encore très occupée cette année :') 

 

Qu'elle fasse une tournée européenne & co surtout, bon sang de bois ! 

 

Une seule tournée mondiale en 21 ans, quand on a ce niveau, ça n'est pas possible ! ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ALED, elle sera sur le remix de RITMO des BEP qui sortira ce mois-ci, elle me fatigue avec ses collab remix randoms. Le clip a déjà été tourné apparemment, elle l'a fait juste avant le Superbowl :'))))))))))))))

 

source à partir de 34mins https://player.fm/series/amp-morning-show/black-eyed-peas-talk-j-balvin-details-on-their-collab-with-j-lo

 

 

 

En + la chanson a déjà peaké partout, y a genre 0 intérêt alors qu'un remix est déjà sortie y a 2 semaines avec Jaden Smith....

 

I AM DONE WITH HA

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kinderfeld a dit :

 

Le party tour compte pas pour une seconde tournée mondiale ?

 

Si on veut, mais de mémoire c'était vraiment 2 mois aux Etats-Unis + 4 dates perdues dans d'autres pays...

 

(Bon en gros, je veux une tournée qui passe par la France ! ^^) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était excellent.

 

J'ai pas trouvé que l'une ait eu le dessus sur l'autre... pourtant je m'attendais à largement préférer la partie JLo, vu que j'aime pas trop Shakira. Mais là je dois avouer qu'elles ont toutes les deux assuré !

Y a même eu des vocals sympas, alors qu'elles ne sont pas connues pour ça d'habitude.

Par contre les deux rappeurs... les chanteuses, les danseurs sont magnifiques, alors que les deux guests sont habillés comme des clochards, j'ai pas compris (et puis c'est qui ces mecs sérieux ??).

 

Petit détail sympathique : JLo, et tous les danseurs de JLo sont habillés par Versace, et ça se voit tout de suite dès son entrée : tous les costumes respirent l'ambiance Versace à plein nez. On a doit aux création d'Atelier Versace, aux ceintures, aux boucles d'oreilles, et mêmes aux sweats à logo... c'est du placement produit pur et dur :lol: mais bon c'est pas gênant au contraire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai adoré par-dessus tout le set de J.Lo ! 

 

Très grosse performance, elle méritait sincèrement d'avoir les 15 minutes pour elle quand on voit le résultat qu'ils (elle et son équipe) ont produit sur ces 7 minutes. NO OFFENSE Shaki.

 

Pas une seule seconde de flottement, un show monstrueux, elle m'a clairement scotché. 

Le coup du drapeau #queen ❤️

Sa fille qui chante dans la cage ?❤️ #impact

Je n'ose même pas imaginé ce que ça aurait donner si elle avait eu le half time a elle seule.

 

Slayage ?

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...