Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Michael est une légende, tant vocalement que musicalement et scéniquement cet homme combinait tous les talents!!! Un Dieu NON la perfection en tant qu'artiste je crois que OUI!

Je vois pas le comparatif avec Stevie Wonder qui est aussi un artiste de légende, deux chanteurs très différents mais deux talents exceptionnel.

Fin du HS pour ma part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les posts de RednBlue

32906452-c40c-4969-970e-cb6119ecba80.jpg

C'est ton image du jour, tu gagnes des centimes avec ou ...?

 

MJ perfection en tant qu'artiste je rigole, vocalement je ne le trouve pas au niveau. Je ne vois pas en quoi c'est un grand vocaliste.

Il a fait des clips et des chansons percutantes et profondes style earth song donc clairement thriller de mon point de vue n'est pas une bonne chanson et n'a eu que la révolution du clip comme qualité.

C'est un peu le même phénomène qu'Avatar pour la 3D qui a eu une grande partie de son succès à cause de la révolution et pas forcément de la qualité

 

C'est clair que répondre à un truc insultant par un autre truc insultant ça prouve ton intelligence

Sauf que j'utilise mes mots et pas des images pour répondre et surtout que je ne me veux pas humaniste fan de méluche.

Parait il que les gens les plus grossiers sont les plus intelligents.

Lien vers le commentaire

Il ne resterait plus que 5 prix en rapport Lemonade pour que justement cette ère soit la plus récompensée de tous les temps. Je crois bien que c'est Thriller de base.

 

55fo1hkzzmw.gif

 

Sérieux ça tourne vraiment au ridicule là. ;))

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Après le prix Grindr, vivement le prix Hornet.

Vu que tu n'as retenu que ça. On te propose autre chose à commenter :

"Beyoncé is the first black female artist and only the second female artist in history to win a Peabody Award, after Barbra Streisand.

".

Sinon : "

Beyoncé is the most-awarded artist at the MTV Video Music Awards, BET Awards, the Soul Train Awards, and the Billboard Music Awards. ?"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...