Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Le seum des fans de l'oubliée MJ blige devient délectable.

 

Formation qui surpasse Thriller, encore heureux j'espérais déjà qu'un autre titre ait dépassé ce navet, MJ a fait mille fois mieux que ce titre qui n'a d'ailleurs que son clip comme intérêt majeur

 

Mon dieu

 

giphy.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Il ne resterait plus que 5 prix en rapport Lemonade pour que justement cette ère soit la plus récompensée de tous les temps. Je crois bien que c'est Thriller de base.

Oui et il manque 59 millions d'exemplaires vendus de Lemonade pour égaler Thriller.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Très beau troll, presque crédible.

Navré d'avoir un avis contraire à la populasse qui pense que thriller est l'ultime chanson. Je n'aime rien dans cette chanson ni l'instru ni les paroles, je la trouve digne des démons de minuit chez nous. Je sens que MJ est un dieu pour beaucoup, clairement pas pour moi, il est loin d'être au niveau de prince ou wonder musicalement, il a juste eu un talent pour captiver la foule. Clairement c'est comme me dire que Madonna est la meilleure chanteuse car elle a vendu le plus d'album, soyez lucides pour une fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seum des fans de l'oubliée MJ blige devient délectable.

 

Formation qui surpasse Thriller, encore heureux j'espérais déjà qu'un autre titre ait dépassé ce navet, MJ a fait mille fois mieux que ce titre qui n'a d'ailleurs que son clip comme intérêt majeur

 

 

Navré d'avoir un avis contraire à la populasse qui pense que thriller est l'ultime chanson. Je n'aime rien dans cette chanson ni l'instru ni les paroles, je la trouve digne des démons de minuit chez nous. Je sens que MJ est un dieu pour beaucoup, clairement pas pour moi, il est loin d'être au niveau de prince ou wonder musicalement, il a juste eu un talent pour captiver la foule. Clairement c'est comme me dire que Madonna est la meilleure chanteuse car elle a vendu le plus d'album, soyez lucides pour une fois

 

 

 

tenor.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Navré d'avoir un avis contraire à la populasse qui pense que thriller est l'ultime chanson. Je n'aime rien dans cette chanson ni l'instru ni les paroles, je la trouve digne des démons de minuit chez nous. Je sens que MJ est un dieu pour beaucoup, clairement pas pour moi, il est loin d'être au niveau de prince ou wonder musicalement, il a juste eu un talent pour captiver la foule. Clairement c'est comme me dire que Madonna est la meilleure chanteuse car elle a vendu le plus d'album, soyez lucides pour une fois

 

tumblr_mkyktv10We1rymr5wo1_400.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...