Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Cest dingue quand même ce qui s'est passé avec elle.

 

Son premier album a ete un joli succes, idem pour les singles. Puis plus rien du jour au lendemain. Surtout que sa maison de disques a lepoque a du forcer un peu pour le deuxième puisque le prmeier avait plutot bien marché.  A moins qu'elle ait signé juste pour un album avec la major. Mais que s'est il passé ? Son comportement ? Manque d'inspiration ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wilhelmina a dit :

Cest dingue quand même ce qui s'est passé avec elle.

 

Son premier album a ete un joli succes, idem pour les singles. Puis plus rien du jour au lendemain. Surtout que sa maison de disques a lepoque a du forcer un peu pour le deuxième puisque le prmeier avait plutot bien marché.  A moins qu'elle ait signé juste pour un album avec la major. Mais que s'est il passé ? Son comportement ? Manque d'inspiration ?


L’historie a déjà été racontée 

 

Elle ne doit sa traversée du désert depuis qu’à son mauvais comportement.

Plus personne ne voulait travailler avec elle a l’époque. Elle était bannie par la profession et ce, uniquement par sa faute.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a une heure, COUI a dit :

Avec un texte signé Yohan Malory, ce serait du meilleur goût en ce moment.


Faut savoir séparer l’œuvre de la personne. Je doute que ce soit un problème comme je vois mal Jenifer ne plus chanter les chansons qu’il lui a écrit. Et puis n’oublions pas qu’il est toujours innocent dans l’attente de son jugement ;) 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 03/12/2020 à 22:23, Kaïys a dit :


Faut savoir séparer l’œuvre de la personne. Je doute que ce soit un problème comme je vois mal Jenifer ne plus chanter les chansons qu’il lui a écrit. Et puis n’oublions pas qu’il est toujours innocent dans l’attente de son jugement ;) 


En a-t-elle chanté de lui lors de son concert livestream ? Il me semble qu’il lui en avait fait des « connues » non ?

 

Qu’elles réenregistrent un duo svp on ne peut pas passer à côté de ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...