Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle a supprimé.

On sait qui c'est ?


Non toujours visible chez moi ?

Je crois que c’est Margot Lutreau (une artiste).


C’est des questions qui revenaient souvent dans son actualité et elle toujours nié.

 

Bon tant mieux c’est peut-être à cause de ce blocage qu’elle mettait du temps à avancer dans sa carrière. ??‍♂️??‍♂️??‍♂️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Attendez ! ? WHAT ! ? 

 

Elle étais avec un certain danseur Jonathan qui lui est en couple avec un garçon alors qu'il étais en couple avec elle (Il peut être bi) mais du coup j'ai l'impression que c'était peut-être un jeu entre eux pour nous faire croire qu'ils étaient en couple non ? LOL

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doodledoo a dit :

Attendez ! ? WHAT ! ? 

 

Elle étais avec un certain danseur Jonathan qui lui est en couple avec un garçon alors qu'il étais en couple avec elle (Il peut être bi) mais du coup j'ai l'impression que c'était peut-être un jeu entre eux pour nous faire croire qu'ils étaient en couple non ? LOL

Ils n'ont jamais été ensemble !

Jonathan a toujours été gay, il a juste une relation fusionnelle avec Lea tout comme Sabrina Ouazani avec Lea..  

Lien vers le commentaire

Elle était invitée dans le planète rap de KPoint (un rappeur),

Elle a dit qu'elle était en train de bosser sur son album (pas de surprise).

Elle a dit avoir composé une chanson pour la réédition de Versus pour un solo de Slimane (déçu que ce soit pas un feat).

Elle déclare qu'elle compose pour beaucoup d'artistes, qu'elle aime ça, que ça lui permet de travailler et de rester protégée. (On le savait déjà) 

 

Elle a accompagné KPoint au piano et a chantonné sur le refrain. (Léa n'est pas présente sur la version album) (vers 45min) 

Elle a dit qu'elle allait sortir des petits trucs sur 2020 et (potentiellement l'album en 2021 elle le dit pas explicitement mais on peut imaginer qu'elle parle de l'album) (50min)

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...