Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Malheureusement il n'y aura ni insomnie, ni amnesie sur l'album, je doute donc que toutes ces chansons de la meme époque non plus... :( C'est elle même qui me l'a dit.

Mais si l'album est de la même qualité que abimée et à cause de toi, alors ça me va...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça fait maintenant quelques années qu'elle les a fait et elle a dû faire d'autres titres qui lui paraissent meilleurs.
Mais ce serait cool d'en mettre quelques uns en bonus sur l'album ou les partager gratuitement (oui je rêve) lorsque l'album sera sorti, ou sur une réédition...
Ah puis ce titre également en plus d'Insomnie et M'Envoler >>>>>

Lien vers le commentaire

Pas trop de nouvelle de l'album... elle a posté une photo sur instagram indiquant nous faire "une surprise" il y a quelques jours. j'espere une date pour l'album. Quelqu'un sait si "A cause de toi" est un single pour l'album ou tout simplement la musique de Pattaya ? Un live avec Slimane sur TF1 dans the voice serait top ;)

Lien vers le commentaire

Pas trop de nouvelle de l'album... elle a posté une photo sur instagram indiquant nous faire "une surprise" il y a quelques jours. j'espere une date pour l'album. Quelqu'un sait si "A cause de toi" est un single pour l'album ou tout simplement la musique de Pattaya ? Un live avec Slimane sur TF1 dans the voice serait top ;)

 

Quelle photo ? Je ne vois rien qui indique une surprise sur son Instagram...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle interprété "Abimée" avec Dilomé et Syrine (The Voice - Saison actuelle).

 

https://www.youtube.com/watch?v=In08Rcn1j7g

 

GÉANT

Et donc ce titre n'est toujours pas le tube de l'année ?

 

des-hauts-et-des-bas-pour-les-audiences.

 

Du coup je veux un battle sur "Abimée dans "The Voice". J'y crois avec la visibilité de Slimane.

Avec Syrine dessus.

 

Elle a eu sa minute (pour ne pas dire son quart d'heure) de gloire avec ce titre mais elle mérite vraiment un succès plus imposant avec ce titre.

 

Go Pagnyyy please >>>

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a posté un extrait sur Snapchat !

SNIF, je n'ai pas ce réseau.

 

On va avoir un live de "Abimée" dans l'émission acoustic ! YESS

 

C8PMsBaVwAM4PAZ.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...