Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

C’est un retour gagnant pour Léa Castel. La chanteuse et Slimane viennent de dépasser le million de vues sur le clip de leur duo «Abîmée». C'est le gagnant de The Voice saison 5 qui a partagé la nouvelle sur son compte Twitter «Avec @LeaCastelMusic on fête les 1 millions de vues #abimée». Léa Castel, pour sa part, a retweeté les messages de félicitations de ses fans pour ce palier atteint.

 

 

Slimane a également confié au micro d'NRJ une bonne nouvelle pour tous les fans du clip. «Pour remercier les gens, on va sortir un nouveau clip qui reprend les images de l’ancien mais qui met aussi nos têtes à nous. On va essayer d’incarner cette chanson encore un peu plus.» Découvrez son interview très prochainement !

 



C28f_qWXEAEkPTk.jpg

Lien vers le commentaire

En vrai, ça me fait chier... Slimane n'a rien à foutre sur cette chanson magnifique avec sa fake-voix de fumeur enragé là.

Il saccage tout. Ce titre est incroyable, je regrette tellement que le duo prenne alors que la version originale de Léa éclate 1000 fois le feat... :(

 

M'enfin bon, je vais pas trop me plaindre... Si ça peut permettre à ma chérie de sortir son album et de renouer avec le succès :throb:

Lien vers le commentaire

Euh faut pas exagéré !!! tu n'aimes pas Slimane ok mais pas la peine d'etre irrespectueux.

Moi je trouve justement qu'il amène sa force au titre, qu'il la sublime et fait honneur a Léa.Cette chanson lui va très bien.

Je trouve sa version sublime perso : ( a 2mins30!!!! :throb: )

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

âbimée marche bien ! Je préfère l'original et à chaque fois je me dis que c'est tellement dommage d'avoir été obligé de faire un duo avec Slimane pour le faire entrer en radio .

Après je sais pas si elle a été "obligée" , peut être pas mais en tout cas c'est regrettable après si ça peut lui permettre de revenir c'est tan mieux je serais content pour elle .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

âbimée marche bien ! Je préfère l'original et à chaque fois je me dis que c'est tellement dommage d'avoir été obligé de faire un duo avec Slimane pour le faire entrer en radio .

Après je sais pas si elle a été "obligée" , peut être pas mais en tout cas c'est regrettable après si ça peut lui permettre de revenir c'est tan mieux je serais content pour elle .

idem

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop cute :blush:

 

Très content pour elle. "Abimée" méritait un minimum de lumière et c'est clairement en train de prendre.

 

Le solo est magnifique, le duo tout autant, c'est sa meilleure chanson, addict aux deux versions. Niveau démarche, on n'est loin d'une Vitaa qui se sent obligé de se taper Jul et compagnie pour marcher. Ici c'est une vrai rencontre artistique, suffit de voir ce live, alchimie de dingue, leurs voix :throb:

 

Bon ce n'est pas encore ça mais Léa revient vraiment de loin, elle doit être tellement contente de ce boost avec Slimane.

HS mais je suis tombé sur le nouveau titre de Nabilla, vous vous souvenez de la fille de la bande à Kenza qui "ricanait" sur le dos de Léa ? Elle sortait même un son "Garde à vue" en même temps que le "Garde à vue" de Léa, à fond dans son buzz. Bref, je me suis écroulé devant sa nouvelle daube :

 

 

Kenza et sa bande, toujours les mêmes sons quoi :mdr:

 

Bah Bravo Léa, toi t'as bien évolué :haltero: :haltero:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Kenza Farah lol elle est tellement restée la même cagole marseillaise qu'elle a ressorti un single de son 1er album comme single de son album à venir (vous me suivez?), sérieusement qui fait ça ?????

 

Très content de l'évolution de Léa Castel effectivement, son premier album était très bon j'ai hâte d'entendre le second, elle a une vraie identité vocale et Abîmée est une pépite je men lasse pas, très content que le single prend!

Lien vers le commentaire

Kenza Farah lol elle est tellement restée la même cagole marseillaise qu'elle a ressorti un single de son 1er album comme single de son album à venir (vous me suivez?), sérieusement qui fait ça ?????

 

Très content de l'évolution de Léa Castel effectivement, son premier album était très bon j'ai hâte d'entendre le second, elle a une vraie identité vocale et Abîmée est une pépite je men lasse pas, très content que le single prend!

La meme cagole marseillaise? ? Si il y a bien une cagole entre les deux c'est bien Lea. Pas obligé de clasher une pour mettre en valeurs l'autre, merci.
Lien vers le commentaire

Non mais Léa était une belle peste hein. Ce n'est pas pour rien si elle s'est mis tout le monde de la musique urbaine à dos et qu'elle n'a jamais pu sortir son second album. Soprano l'a lâché. Y'a une raison...

 

Même SINIK, qui pourtant n'a rien à voir elle, avait fait une phase sur elle.

 

Je pense que ces dernières années elle s'est mangé le retour de tout ce qu'elle a pu faire auparavant. #BadKarma

 

J'espère que ça lui a servit de leçon parce qu'elle est bourrée de talent!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...