Aller au contenu

Rihanna - Kiss It Better


Nasty Mind

Messages recommandés

Même si je ne suis pas un grand fan de Rihanna, j'ai écouté son Anti et Kiss It Better est ma chanson favorite de l'album. Le clip est d'un boring... Je pars du principe que pour moi un clip doit avoir un scénario et avec Rihanna en général c'est mal barré donc bon :mdr: C'est visuellement pas mal et il faut avouer qu'elle dégage un charisme de ouf mais c'est vraiment d'un ennui, il n'y aucun scénario... Je sais que (pour ma part) Rihanna n'excelle pas dans les clips mais elle aurait pu faire un effort tout de même.

Je ne sais pas si c'est voulu mais le clip utilise toujours le noir et rend encore plus le clip ennuyant... Par exemple, elle aurait pu utiliser ces couleurs là pour rendre la vidéo moins chiante (c'est à relativiser car y'a vraiment aucun scénario et c'est clairement tout le temps les mêmes scènes) et plus captivante.

 

 

 

12923216_1067258506654319_27192541360215

 

12923326_1067258546654315_69441438965080

 

Bref, comme souvent pour ma part avec Rihanna, ce clip est à oublier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai stoppé à la moitié, j'me suis fait chier et elle nous a déjà suffisamment montré son cul pour qu'il y ait quelque chose de réellement nouveau de proposé.

Au passage, la chanson est overrated sur ce forum. Ca m'hallucine un peu plus à chaque fois en fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est fou, les gens sont jamais contents par rapport à ce qu'elle fait.. J'avoue que le clip n'est pas le meilleur du monde mais c'est vachement mieux que Work en tout cas, vous pouvez pas le nier. Et le fait qu'on puisse voir ses seins ? Ca vous choque ? C'est pas la première fois que vous voyez ceux de Rihanna à ce que je sache

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une 2e nomination pour le MostBoringClipEver-award, après "Dangerous woman".

Non mais sérieux, c'est quoi cette merde ?? La chanson est très bien, mais quel clip j'men-foutiste à mort.

Même "Work" à côté relève du chef d'oeuvre.

Et puis je la trouve moche dans ce clip, c'est la première fois depuis longtemps que je revois son front proéminent (trop de profil sans doute, trop de lumière dessus peut-être...)

 

Quel dommage ! J'espère qu'il y aura un beau clip pour "Love on the brain".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...