Aller au contenu

Rihanna - Kiss It Better


Nasty Mind

Messages recommandés

La chanson méritait vraiment mieux. "Stay" dans le même registre où il ne se passe rien propose un meilleur rendu. Peut-être le fait que ce soit un duo. Donc je veux un clip avec Miguel !

 

Mais ça prends un minimum, ethétiquement c'est très joli, elle n'a jamais été aussi magnifique je crois, quelle présence, ça c'est une Dangerous Woman :mdr:

Lien vers le commentaire

Bon allez, je prends les paris :

 

- Qui croit que le clip va être censuré par Youtube à cause de la poitrine bien visible par transparence ? "Cachez ce sein que je ne saurais voir"

- Qui croit que ça ne sera pas le cas ? Pas de violence, pas de sang comme dans BBHMM, donc ça passe crème ?

 

1,2,3 à vos votes

Lien vers le commentaire

Le clip correspond à l'image que j'ai de la chanson, c'est un titre très sensuel, coquin sans être vulgaire. J'imagine une femme qui se dénude tout doucement quand j'écoute ce titre, même la guitare est sexy.

Rihanna peut se permettre d'être très sensuelle, rebelle et sexy à la fois.

 

Son téton ne me gène pas tellement, ça m'attire pas beaucoup un téton donc je comprend pas trop comment on peut censurer ça.

On censure le bas ok mais le sein d'une femme ça n'a rien de choquant ou vulgaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis déçu. "Kiss It Better" méritait mieux, que ce soit niveau clip ou performance au "ANTI World Tour". Du coup je me demande comment aurait dû être la performance aux "Grammy Awards" avec sa robe rouge :crazylove:

 

Le clip est esthétique et soigné mais il est tellement boring et inutile. C'est vraiment dommage. Surtout qu'il a été tourné avant même le début de l'ère donc ce n'est clairement pas un clip tourné à la va-vite comme d'autres de ses clips. Elle aurait vraiment pu prendre le temps de faire quelque chose de mieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nul nul nul. Autant musicalement cette ère est une réussite autant au niveau des clips c'est franchement pas inspiré, qu'est-ce qu'on s'ennuie. Et les photos du clip en couleur faisaient bien plus envie que ce résultat en N&B.
Ça rend vraiment pas hommage à la chanson qui est excellente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...