Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Savior a dit :

Il se passe un truc avec Cardi B sur Twitter non ? J’ai pas tout compris mais elles se sont unfollow mutuellement.

 
https://community.breatheheavy.com/2019/10/iggy-azalea-cardi-b-open-the-door/

Je pense que Iggy a mal prit le fait qu'au final encore une fois, sa carrière et son succès fulgurant (et vite estompé) n'est pas reconnu. Cardi mentionne deux rappeuses à gros succès dans un de ses tweets, et une qui n'a pas duré longtemps (mentionnant Iggy du coup). Je pense qu'elle a toujours un deuil à faire avec son passé de 2014, c'est difficile de passer de tout le monde te regarde à tout le monde te déteste et s'en fou de toi (mentalement ça doit être énorme à gérer, d'ailleurs elle avait avoué avoir songé à se suicider).

Je ne me préoccupe pas de la suite de toute manière, Cardi ou pas Cardi, elle a trouvé le chemin le plus fructifiant pour la suite de sa carrière : 
- Etre indépendante

- Collaborer avec des artistes moins connu, mais tout aussi "populaire" à la fois (Brooke Candy, Pabllo Vittar, Kash Doll, Alice Chater et surement d'autres prochainement)
- Sortir plus de musique que quand elle était sous label et maintenir une fan-base

 

Il lui manque juste de faire des tournées/festivals dans le monde pour fédérer encore plus, c'est le seul défaut que j'ai à souligner depuis un moment! 

Bref, sinon coté musique : 
https://open.spotify.com/track/49qLEov9WrAamvYjsigbHe?si=Nm0wB_WEQZOKCWI3I0pe1g 

Stini, la rappeuse signé sous son label Bad Dreams Records, sort son premier single Proud (j'ai adoré son verse dans Big Bag, court mais efficace) elle est aussi mannequin à LA. (les liens Spotify bug depuis un moment c'est dingue) 

L'album de Brooke Candy est sorti, le duo CUM avec Iggy est donc disponible
https://open.spotify.com/album/5IV5QYzpZA1oI7FK0HfBxL?si=acgyF348T6-WOkmfo8yRdw 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Foggy a dit :

Je comprends pourquoi elle fait pas une petite tournée pour l'album. La meuf a voulu se faire des arenas avec son EP. Mais refuse de faire une tournée pour un album qui a débuté plus de 100 places au dessus de l'EP? 

 Je ne comprendrais jamais cette façon de faire... 

 

C'est la meilleure manière de gagner en tant qu'artiste, elle peut se faire beaucoup d'argent dans le monde dans des bonnes salles (même 300n500/1000 max c'est super !) que ce soit aux Us, Europe et Brésil déjà... 

 

A voir si avec l'EP qui arrive elle va annoncer quelque chose, autant proposer l'album et l'EP durant la tournée, vu que ça sera pop, ça attirera la totalité de son public ainsi. Enfin on aura rien je le sais déjà ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...