Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je suis totalement d'accord Exorcisst, mais je pense qu'il y a tout d'abord pression et ordre du label. Un artiste libre, aujourd'hui c'est Swift, Sheeran, Adèle, Beyoncé et quelques autres, certainement pas elle, qui a eu 3 tubes y'a deux ans, et qui aujourd'hui est aux oubliettes.

Une maison de disques (malheureusement encore plus aujourd'hui) attend tout de même des recettes, et ne peut pas se permettre de lancer un titre avec de la promo sans en retour avoir de l'argent. Ou alors ils ne font QUE lancer les singles et l'album sur les plateformes, et les laissent se débrouiller tous seuls. Sans promo, sans autres dépenses que la distribution.

Était-ce ce que tu voulais dire peut-être ? ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une maison de disques (malheureusement encore plus aujourd'hui) attend tout de même des recettes, et ne peut pas se permettre de lancer un titre avec de la promo sans en retour avoir de l'argent. Ou alors ils ne font QUE lancer les singles et l'album sur les plateformes, et les laissent se débrouiller tous seuls. Sans promo, sans autres dépenses que la distribution.

Était-ce ce que tu voulais dire peut-être ? ^^

 

Regarde des artistes comme CupKakke, Charli XCX, Kelela, Tove Lo, Banks, Tinashe... Elles n'ont pas de hits, mais elles se débrouille avec leurs albums. A partir du moment où tous les titres d'un album a + d'1M de streams ça suffit amplement...

 

Comme tu dis et en effet c'est ce que je veux dire, qu'elle lance ses singles et albums en streaming, plus besoin de physique maintenant... Tove Lo a lancé Blue Lips et l'album a de très bon streams dans sa globalité. Sachant qu'aucune version physique a été faite, ça a surement été très rentable!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon et bien Surving The Summer est finalement... un EP visuel...mess

 

Tracklist:

 

1. Survive The Summer

2. Tokyo Snow Trip

3. OMG

4. Hey Iggy 5.

God & Loving You

6. Kawasaki

 

Bon c'est un immense mess, retomber au niveau d'artiste à EP... c'est clairement la débandade. Surtout que je suis quasiment certains que ce ne sera pas un ep visuel à la fin...surement un truc que le label lui a promis pour la calmer pour compenser la déception des fans. Je comprends pas parce que techniquement ça couterait moins cher de produire un album sans beaucoup de promo que de clipper 6 musiques. Surtout qu'Iggy a pris gout à d'assez gros budget pour ses vidéos.

Au moins on va avoir OMG...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...