Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je suis tellement pas emballé par sa musique alors que je l'adorais avant.

Team était un tube, il ne lui aurait peut-être fallut qu'un featuring pour en faire un succès, mais Mo Bounce ne passe toujours pas chez moi et son nouveau single avec Anitta a l'air extrêmement fade. Toute l'excitation que j'avais pour cet album est retombée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voici ce qu'il y a sur les fameux snaps:

""Switch" will not be released on May 12th guys, sorry! I see everyone is excited, just wanted to clarify that for you... don't want you counting down to 1 day where nothin happens.

When I 102932% have a day locked in, I'll announce. I can't wait to start couting down with you! I've prematurely announced dates in the past that have changed and I'm doing my best to avoid that."

 

Bon j'ai pas tout compris mais voila.

Lien vers le commentaire

En gros, elle communiquera la date quand elle sera sûre d'avoir fixer le jour. Mais surtout : elle dit qu'elle a annoncé des dates prématurément dans le passé et qu'elle veut éviter de faire ça à l'avenir. Je sais si elle compte l'annonce du single et de la date de pré-commande de l'album comme date qu'elle a annoncé trop tot mais en tous cas, elle commence vraiment à me saouler...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...