Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

J'ai laissé tomber avec elle. Elle ruine sa carrière pour un album et ça, ça m'énerve. Elle aurait du le sortir, forcer sa sortie ou le leaker dès le début, y'a un an. Faut qu'elle se batte pour sa musique au bout d'un moment. Elle n'est respectée nul part. J'ai de la peine pour elle, maintenant.

Team est une vraie bombe, Mo Bounce est horrible. Les snippets sont très sympas (pour ceux qui sont planants et aériens), les autre sont DEGUEULASSES. Je n'attends plus rien d'elle maintenant, j'en suis arrivé au stade : "j'écouterai son nouvel album parce que c'est Iggy, mais je ne m'attends a rien". Et ça, ça me déçoit. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On ne va pas se mentir mais elle a eu un privilège et l'approbation culturelle qu'elle a utilisée en copiant Nicki que ce soit pour sa réédition et son look (on ne va pas mentir ) lui a causé sa carrière.

 

Son clash avec Q Tip l'a définitivement coûté sa carrière car tout la radio RAP et le monde de l'industrie Hip Hop l'ont blacklistés.

 

Plus personne ne veut entendre parler d'Iggy (je l'aime beaucoup) mais le fait qu'elle est fait de l'approbation culturelle a n***** sa carrière.

Lien vers le commentaire

De l'appropriation culturelle tout le monde en fait, je pense pas que ses flops reposent sur ça. Tout le monde copie sur tout le monde, Nicki elle même à copié une certaine grande rappeuse on se le dit! Mo Bounce est sympathique mais elle pensait vraiment reconquérir le public avec ça ? je pense pas. C'est vrai quelle n'est pas respectée dans le milieu, c'est dommage. Team est un bon titre elle aurait du continuer sur cette lignée!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Plus personne ne veut entendre parler d'Iggy (je l'aime beaucoup) mais le fait qu'elle est fait de l'approbation culturelle a n***** sa carrière.

 

 

Rien à voir, presque tous les artistes de la scène mainstream font de l'appropriation* culturelle. Y compris Beyoncé, Nicki, ça n'a jamais détruit leur carrière.

 

Ce qui la détruite c'est son flow. Son intégrité en tant que rappeuse a été moquée, et ses performances live ont jouées sur sa réputation (weenaween iconic tbh). Et aussi quelques casseroles qu'elle traînait, quand on l'accusait de racisme et d'homophobie.

Lien vers le commentaire

Je pense que Mo Bounce était plus un buzz single qu'autre chose. Elle voulait surement faire parler d'elle revenant avec une vidéo olé olé. Le feat avec Anitta a l'air d'être un big deal vu comme elle nous le tease. Surtout qu'en décembre dernier, elle avait dit que son deuxième single sera avec une chanteuse et elle a finalement sorti Mo Bounce.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-il si important qu'elle soit respectée dans le milieu rap? Bof ! Surtout qu'elle semble avec un public qui n'écoute pas que du rap. Étonnamment je la trouve assez unique dans son genre. Je ne suis pas toujours fan de ce qu'elle propose mais j'attends cet album. Cette fille a du talent !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne va pas se mentir mais elle a eu un privilège et l'approbation culturelle qu'elle a utilisée en copiant Nicki que ce soit pour sa réédition et son look (on ne va pas mentir ) lui a causé sa carrière.

 

Parler de copiage en citant Nicki Minaj me fera toujours autant rire...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ses flops reposent aussi sur le fait que le seul rappeur qui la soutenait (TI) la lache en plein vol. Puis comme dit plus haut elle traîne quelques frasques et en plus la médiatisation de ses relations amoureuses qui foirent toutes ca aide pas non plus. En 2 ans la pauvre a vu s'accumuler pas mal de casserole c'est dommage.

Je viens de voir qu'elle tentait de lancer le #Mobouncechallenge... on touche le fonds, c'est tellement ringard

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...