Aller au contenu

Carine Haddadou - Enfin


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Dsl mais je ne vois rien et n'entend rien sur Carinne je l'apprécier bcp à la star ac elle a un timbre de voix magnifique mais sa chanson "ce mec ne lache pas l'affaire" ma déçus car elle a un énorme potentiel et sortir ce genre de chanson c'est nul! Quel est son actu?

Lien vers le commentaire

Alors pour nouvellestar, le clip ne passe pendant ce temps pas, sauf sur M6 music black, ma semble t'il.

Oui, le single "Enfin" va sortir, tout comme l'album du même nom, mais quand, on ne sait pas.

 

Et je tiens à dire que cette chanson est vraiment totalement différente de "Ce mec ne lâche pas l'affaire". Elle est vraiment très R&B, et elle plait beaucoup. Donc pour ceux qui n'ont pas aimé "Ce mec(...)", elle peut vous plaire ;)

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

Ma chouchoute de toutes les star ac confondues va peut etre se faire connaitre de tous!Il me tarde que son single soit bine médiatisé et surtout que son album sorte!

Lien vers le commentaire

c'est dommage que les maisons de disques soien t comme ça et que les radios ne diffusent pas: franchement ce titre est aussi bon qu'un nadiya ou lesly!! c'est nul on entend toujours les mêmes ultrasponsorisé ( leslie c'est du réchoffé à chaque chanson) alors que si il y'avait plus d'artistes différents diffusés et d'autres moins mattraqués en playlist, le marché du diosque s'en porterait mieux avec l'émergence de nouveaux talents

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...