Aller au contenu

Carine Haddadou - Enfin


Messages recommandés

Invité Aurore80

Coucou à tousssss !!!

 

Ehhh oui, j'ai déjà entendu ce titre et franchement, j'ai tout de suite accrochée !!! Ce titre, c'est de la bombe, il tue tout. De plus, je trouve que le titre est trés trés bien choisi !!! En tout cas, je n'ai rien à redire, ce titre déchire...Il va nous donner la pêche pour la rentrée.

 

En tout cas, n'hésitez pas à l'acheter dés sa sortie dans les bacs, je peux vous assurez que vous ne serez en aucun cas déçu...Alors, dés qu'il sort, FONCEZ L'ACHETEZ

 

Gros Bisous à tous

Aurore

Lien vers le commentaire
Invité Aurore80

J'ai oublié de vous dire...LA SORTIE EST PREVU POUR OCTOBRE...Surtout, n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçu, je peux encore et toujours vous l'affirmez (lol)

 

Gros Bisous à tousssssss

Aurore

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

La promo commence, elle est invitée sur divers plateaux de concert multi-artistes (dont un plateau NRJ à la fin du mois à Monaco). Et NRJ diffuse le remix club de la chanson tous les samedis soirs, alors c'est quand ils veulent pour diffuser la version originale la journée...

Vous pouvez voir la pochette potentielle du single à cette adresse http://www.radio6.net/site/newsletters//r6live.jpg

Un extrait est toujours en écoute sur le fan club officiel de Carine Haddadou: www.carinestar.com

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

il serait peut etre temps que sa maison de disque sorte 3enfin" en single car par curiosité j'ai été voir sur un site de téléchergement et il y était.

Faudrait vite le sortir pour en vendre

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

il serait peut etre temps que sa maison de disque sorte "enfin" en single car par curiosité j'ai été voir sur un site de téléchergement et il y était.

Faudrait vite le sortir pour en vendre

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Dirrty Boy

ca fait 1 an que la date de sortie de l'album est sans cesse repoussé. Ca commence franchement à bien faire!

Peut etre qu'il sera encore repoussée...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...