Aller au contenu

C'est la fête avec les ventes d'Amir //Ressources Album


Messages recommandés

Il fait donc moins de 7400 unités (score de Reputation). Sûrement moins encore en ventes. Le maintien est difficile et décevant, surtout après le plutôt bon accueil du premier album. M'enfin celui ci étant en dessous ça ne m'étonne pas, mais ça reste décevant. Il y a tout de même deux, trois pistes qui valent le détour.

Lien vers le commentaire

Il fait donc moins de 7400 unités (score de Reputation). Sûrement moins encore en ventes. Le maintien est difficile et décevant, surtout après le plutôt bon accueil du premier album. M'enfin celui ci étant en dessous ça ne m'étonne pas, mais ça reste décevant. Il y a tout de même deux, trois pistes qui valent le détour.

Enfin il est a quasi 40k en troisième semaine, avec un lead single qui perce juste maintenant (et encore percer est un grand mot) je trouve ça loin d'être degeulasse (Nolwenn est à 50k avec deux mois d'avance).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin il est a quasi 40k en troisième semaine, avec un lead single qui perce juste maintenant (et encore percer est un grand mot) je trouve ça loin d'être degeulasse (Nolwenn est à 50k avec deux mois d'avance).

 

 

Amir sort un 2eme album et est omniprésent depuis 2016, Nolwenn sort son 6eme album après 5 ans d’absence...

 

Ils ont tout les deux eu une bonne promo tv (notamment la minute musique sur TF1 et clip sur france 2) mais contrairement à Nolwenn, lui n’est pas snobé en radio (actuellement dans le top 15).

 

Sans parler du fait que l’album de Nolwenn est justement sorti il y a deux mois, période beaucoup moins propice aux ventes de disques que fin octobre-début novembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...