Aller au contenu

Fifth Harmony - Work from Home (feat. Ty Dolla $ign)


Unbroken

Messages recommandés

Le clip est sympa, mais pas plus.

La chanson est super cool, le fait que ça décolle pas m'a pas dérangé, je pense bopper de ouf dessus en soirée

 

EDIT : Non, en fait....YOU DONT GOTTA GO TO WORK WORK WORK WORK WORK LET MAH BODY DO THE WORK WORK WORK WORK §§§§

 

La fin avec les vocalises de pétasse de Camilla me slay hard

Gimme those ho anthems in the album pls

 

 

Et j'aime bien la partie de Ty, mais je kiffais déjà sa participation sur My Main de Mila J

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca se voit qu'elles ne sont jamais allées sur un chantier...

 

Le clip ets sympatoche, elles font moins try hard que dans Worth It (c'est mieux filmé aussi)

 

La chanson est efficace, dommage qu'il n'y ait pas d'envolées (parce que l'autre Camila et son braillage qu'elle fout partout, je n'en peux plus...)

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment lassé de la pouffiasse touch, ça en devient vraiment lassant de lassant (même gênant pour ces gamines à peine adultes donc malsain). Laissez un peu de job aux actrices x franchement!

 

Enfin pour être sérieux, c'est le néant sur tous les plans là où je commençais à me dire qu'elles avançaient ... juste de très mauvais goût :)

Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt sympa, simple et efficace.

Le rappeur qui sert à rien, comme sur Worth It, est peut-être le seul bémol pour moi.

 

Elles "s'hypersexualisent" encore un peu plus (le fantasme du chantier et des maçons bodybuildés huileux), ça manque cruellement de naturel, mais bon, rien de méchant.

Lien vers le commentaire

Je regarde le clip en boucle. Dinah ! Camila !! Normani !!! Lauren !!!!!!! Je stanne. (Ally ! )

 

Je comprends totalement les critiques quant à leur manque de cohésion, elles s'appellent 5th Harmony et au moins deux d'entre elles semblent se détester. J'aime cependant leurs individualités, elles ont beaucoup de potentiel et je trouve qu'elles se sont améliorées sur les scènes de groupe, celles de danse sont très bonnes. J'ai hâte de voir la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quel groupe de merde.

Elles n'ont aucun sex appeal naturel, c'est très forcé et il n'y a aucune alchimie, elles font toutes leur truc de leur côté.

Je préfère l'authenticité et l'alchimie des Little mix.

Je n'ai rien contre le manufacturer mais là c'est trop. Ça déborde, ça dégouline.

 

La chanson: 0. C'est du Nic Nac/DJ Mustard, version 2014.

Je connais pas son nom mais la brune qui est placée au milieu durant la choré est celle a le plus d'aisance, et c'est la seule qui n'a pas de solo.

 

Le titre est efficace mais c'est vu et revu, et la Camilla est définitivement insupportable. Elle n'a rien d'une leader.

tumblr_lspiulI9kA1r4sx2uo1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...