Aller au contenu

Fifth Harmony - Work from Home (feat. Ty Dolla $ign)


Unbroken

Messages recommandés

Je rejoins complètement Lycia, c'est vraiment à qui se fera remarquer le plus, elles en font toutes des caisses pour sortir du lot du coup, ça en devient dégueulasse.

Camilla Cabello me sort par les yeux, si on pouvait faire en sorte que cette fille se lance rapidement en solo (puisque ça finira par arriver) et qu'elle se plante, qu'on puisse passer à autre chose.

Le titre est sympa, mais elles se grillent un peu sans le vouloir avec le "work".
On repassera.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est une belle petite bombe. La chanson c'est du basique Fifth Harmony, ça se laisse écouter. Un peu marre de voir Lauren sans solo, même si ils se sont rattrapés sur le temps à l'écran. Par contre, je comprend pas cette mise en avant de Camilla Cabello.... (Elle est officiellement la "leader"?)s

Lien vers le commentaire

Huuuuummmmm que dire ..... le clip est vraiment un cumul de clichés , les nanas pouffiasses a souhait et qui font dans le try hardisme a celle qui sera le plus pétasse et le moins habillée possible et puis charisme d'huître quand même, pas d'alchimie, chacune de son côté surtout dans les scènes où elles sont les 5 ensemble faut le faire quand même, on dirait 5 chanteuses solos qui font un featuring :indifferent:

 

Le titre ben je l'ai déjà oublié après le visionnage.

Lien vers le commentaire

Autant les autres clips passaient bien à l'écran, autant celui-là, elles sont pas très crédibles. J'ai l'impression que ça leur va pas de faire tout ce qu'elles font dans ce clip. On dirait vraiment des comédiennes qui parodient un clip des Pussycat Dolls

 

 

Le début du 2ème couplet me fait penser à une autre chanson que je vais trouver, soon !

Lien vers le commentaire

Je connais pas son nom mais la brune qui est placée au milieu durant la choré est celle a le plus d'aisance, et c'est la seule qui n'a pas de solo.

 

Le titre est efficace mais c'est vu et revu, et la Camilla est définitivement insupportable. Elle n'a rien d'une leader.

Lien vers le commentaire

Je connais pas son nom mais la brune qui est placée au milieu durant la choré est celle a le plus d'aisance, et c'est la seule qui n'a pas de solo.

 

Le titre est efficace mais c'est vu et revu, et la Camilla est définitivement insupportable. Elle n'a rien d'une leader.

 

C'est Lauren et oui, elle n'a pas de solo mais c'est elle qui domine le refrain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...