Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 2 - Auditions à l'aveugle


Messages recommandés

Quelqu'un à la liste des chanson qui ont été interprétée ce soir?

 

Ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_de_The_Voice,_la_plus_belle_voix#.C3.89pisode_2_:_les_auditions_.C3.A0_l.27aveugle

 

Sinon ce soir je retiens Lena et surtout Slimane. A chaque saison j'ai un candidat qui m'a toujours plu plus qu'un autre et il est toujours allé très loin ! Je lui souhaite, il le mérite tellement. En tout cas sa prestation a beaucoup plu et fait parlé sur les RS c'est parfait et mérité.

Lien vers le commentaire

Cette deuxième soirée ne m'a pas emballé. En fait tout est devenu trop lisse : pratiquement tous les candidats ont "quelque chose" et leurs prestations sont travaillées et efficaces. Mais l'émotion ne passe pas (auprès de moi) malgré un jury qui en fait des tonnes pour nous faire croire qu'ils sont subjugués par tel ou tel talent...Et puis ras la casquette de ces prestations en anglais sur un répertoire qu'on a entendu, réentendu dans tous les télécrochets ! On ne pourrait pas avoir, ne serait-ce qu'une fois par émission, un bon titre français qui n'a pas été massacré par les radios (bref une découverte pour 99% du public) et dont regorgent les albums ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...