Aller au contenu

Golden Cif Awards 2016 // Palmares p.15


Messages recommandés

Félicitation Sirus très beau boulot et hélas je n'ai pas pu être présent alors que j'ai contribué à la réussite de cette saison.

Brefff content du palmarès et j'ai voté pou Cate Blanchett, Redmayne, Winslet, Viola Davis, Sense8, Towards The Sun, Queen Sersey (Lena) donc je suis content, @Zozo les seuls catégorie française ou j'ai mis mon vote c'était pour Valey Of Love.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un très grand merci à ti Sirius :throb:

On n'aurait pas pu rêver mieux pour organiser la soirée, t'as été génial !

 

Tes bannières étaient magnifiques aussi, et excellents choix de photos.

 

Plutôt content du palmarès final, le niveau était tellement relevé quoi :'(

Bref, j'espère une année 2016 aussi bonne que 2015 au niveau cinématographique / série.

 

Et j'espère que Sirius nous accordera encore un peu de son temps pour un cérémonie de ce niveau l'année prochaine.

Encore merci :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage j'ai pas vu ce topic à temps, mais je tenais à dire bravo à Sirus pour ton organisation!

Surtout les bannières!

Concernant les prix/nominations, je tenais juste à dire combien je suis désolé qu'autant de monde sur CIF passent à coté d'une des meilleurs séries dramatique de l'histoire ... Downton Abbey.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, également un très beau boulot à Sirius. Il n'aura pas réussi à sauver toutes ses favs mais nous a pondu un joli sondage.

 

Au niveau des victoires... un peu déçu, je ne m'y reconnais pas toujours et franchement, 50 shades en BO, Rihanna en titre, Cotin deux fois, à part sur CIF, honnêtement, c'est impossible. Je rappelle qu'en BO il y avait quand même Carol, Birdman, et Ennio fuckin Morricone en face. Je me suis refait les 6 dernières pages sur CIF Replay et le début de la cérémonie était juste... gênant. Même Dory en plus grosse attente de 2016...

 

Pour le meilleur second rôle, en l'occurence je voulais voter pour Walton Goggins, sûrement le meilleur dans cet excellent dernier Tarantino. Mais bon, je crois qu'Edward Norton, excellent acteur déjà de base, n'a jamais été aussi bon (faudrait que je revois Fight Club certes) que dans Birdman, donc je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour lui. En second rôles féminins et masculins il y avait du lourd il faut dire.
Sinon je crois que la plus belle victoire c'est Carol. Certes j'avais voté Rooney Mara, impressionnante là dedans, mais en meilleur film c'est cool, et mérité, parce que c'est un tout.
tumblr_o1uy3qlTkG1qgkzmoo2_r1_500.gif
Autant dire que Kaliya est déjà au taquet pour l'année prochaine avec beaucoup de Di Caprio dedans. Je vois déjà dans les nommés The Revenant en meilleur film, Zootopie et Dory en animation... J'espère quelques surprises comme cette année !
Absence assez étrange de Creed, apparemment très bon blockbuster (pas vu, mais les notes sont bonnes et il était sorti en janvier).
tumblr_o1t3o3uEpp1qgkzmoo2_500.gif
--
Au fait, qu'est-ce qu'il y a comme offre intéressante pour le ciné pour ceux qui ont plus de 26 ans comme moi, sur Paris ? Histoire de voir encore plus de films cette année.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais je me remets toujours pas de la (cuisante) défaite de The Leftovers. jonny_zpsc73391c5.pngjonny_zpsc73391c5.png

Jsais pas, c'est juste la série qui a poussé le plus loin la construction de ses personnages, une telle réalisation ça relève presque du génie. L'histoire est tellement poignante, ça te fout vraiment les FEELS, jpense y a pas plus dramatique (et pourtant ça gagne pas la catégorie best drama, cherchez l'erreur n.u).

 

Sense8 Saison 1, c'est cool, mais c'est pas encore au même niveau (malgré un énorme potentiel).

 

Bon à part ça, peu de victoire qui me plaisent réellement, mais une cérémonie au poil, ggette ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mess je croyais que c'était ce week end la remise, du coup j'ai lu les résultats que maintenant !!!!!!!!!!!!!!

 

 

1456086516-newserie.png

Quelle serie faisant partie de ce tres bon cru 2015 succédera a The Leftovers?

UnREAL 4.90% #snif

Dix Pour Cent 9.80%

Jessica Jones 9.80%

#resnif

bOVKsRin5vH6oOmrnxKlSiDU9eZ.jpg vs jpV5GWRe0hjZBbx1kPFISvH8QxI.jpg

SUSPENS

prepare ton zoom Kali

tumblr_nyk8qxGVU61so0u6lo1_400.gif

Sense 8 53.70%

Mr Robot 22% #immensesnif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1456088522-suppactorserie.png

J'aurais voulu voir Jonathan Banks et Michael Kelly dans cette categorie, c'est eux les true kings:

Kit Harrigton (Game of Thrones) 9.50%

a+ kist

Peter Dinklage (Game Of Thrones) 16.70%

a+ champion t'as perdu 35% en un an

Christian Slater (Mr Robot) 19%

a+ mon vote

Avez-vous voter avec vos bites?

OUI

IaK2s10eJgenC.gif

Max Riemelt (Sense 8) 33.30%

Denis O'Hare (American Horror Story) 21.40%

 

Tu te rends compte avec ces résultats qu'on est bien sur un forum de gayzou :mdr::mdr::mdr: La série overrated af parce qu'on voit des bites et des plans à 3. Bref...... A part ça, niveau série les résultats sont plutôt cool. Je pensais quand même que Emmy Rossum aurait eu plus de votes dans la meilleure actrice mais bon. Niveau films je m'en fou un peu, j'en regarde pas tant que ça du coup j'ai voté pour ceux que j'avais vu.

 

Et vu les réactions sur la défaite de The Leftlover, il faut vraiment que je m'y mette asap !!!!!!!! Anw congrats Sirius pour l'organisation tout ça bisous à l'année prochaine :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non. Sense 8 n'a rien à envier à Mr Robot, UnReal ou Jessica Jones. Max Riemelt n'a rien à envier aux jeux de Kit Harington ou Christian Slater. Je ne regarde pas American Horror Story et je n'ai pas trouvé Peter Dinklage exceptionnel dans cette saison de Game of Thrones.

Et je pense que tu n'as pas bien vu la série, car on voit une seule bite en 12 épisodes et non pas un plan à 3 mais à 8. Avant de critiquer un peu vachement la série que tu n'as pas vue, il faudrait te renseigner un minimum : mes potes hétérosexuels/-lles ont aussi adoré. La série est peut-être davantage populaire ici car elle traite avec beaucoup de liberté de sexualité et des identités de genre mais cela n'enlève rien à ses qualités. The leftovers a sûrement délivré une saison plus complète, le manque de popularité de cette série s'explique par le fait que pas mal de gens ont lâché l'affaire en saison 1 (c'est injustifié), mais Sense 8 ne ressemble à aucune autre série par le mode de narration et par le mélange science-fiction/action/drame/comédie. Bref, la bite de Max Riemelt n'explique pas tout, et je vous rappelle que Looking n'a rien gagné et pourtant, c'est une série où il y a pas mal de bites intéressantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...