Aller au contenu

Golden Cif Awards 2016 // Palmares p.15


Messages recommandés

1456095443-acteurfilm.png

Samuel L. Jackson (Les 8 Salopards) 7.50%

Michael Fassbender (Steve Jobs) 12.50%

Jake Gyllenhaal (La Rage Au Ventre) 15%

Micheal Keaton boudé aux Oscars ou Eddie Redmayne boudé ici meme l'an dernier?

Eddie Redmayne (The Danish Girl) 35%
Michael Keaton (Birdman) 30%

  • Like 4
Lien vers le commentaire

1456095438-actricefilm.png

Julianne Moore (Still Alice) 5%

Rooney Mara (Carol) 7.50%

mon bb

Jennifer Lawrence (Joy) 12.50%

carol2-xlarge-200x200.jpg vs set_charlize_theron_mad_max_fury_road_64

alors alors

meme combat que pour les films

Victoire ecrasante avec 55% de

Cate Blanchett (Carol) 55%
Charlize Theron (Mad Max : Fury Road) 20%

Il y'a Cate et il y'a les autres...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Avant de remettre le dernier prix de la soirée je tiens a remercier encore une fois les 45 votants de cette manche et les 34 ayant participé aux pré-nominations. Un grand merci aussi a ceux qui ont fait vivre ce topic pendant 2 semaines et qui ont commenté cette soirée, je pense surtout a Kaliya, Zozo, Mortimer, Space Oddity*, ibariri, Shiva*, Red Lipstick, Solstice, Artemis, Lonely ghost, PBN, et bien d'autres.



1456086271-filmdasd.png



Recap de cette categorie:


11- Star Wars 7, Spotlight, Mustang avec 2,30%


8- Crimson Peak avec 4,70%


7- The Danish Girl et Kingsman avec 7%


5- Vice Versa avec 9,30%


4- Les 8 Salopards et Birdman avec 11,6%







v9xSiXv10NjFdCfQtwurAzPUz5I.jpg



vs



kqjL17yufvn9OVLyXYpvtyrFfak.jpg





ET LE GAGNANT EST



APRES UNE SEMAINE DE VOTE



Carol 20.90%


Mad Max : Fury Road 20.90%



C'EST PAS FINI



LES PRE-NOMINATIONS VONT EN FAVEUR DE



ENCORE UN PTIT PEU



JE FAIS MON NASH



AVEC 18 CONTRE 14





CAROL














  • Like 10
Lien vers le commentaire

tumblr_n1ugd4eJ0r1r9us6no2_r1_500.gif



chui trop heureux c'est certainement la seule cérémonie qui va récompenser ce chef d'oeuvre


alors merci merci merci à Sirius qui est fantastique et à tous les votants d'avoir fait vivre ce topic et pis merci à mi qui a contribué à la victoire de Carol


j'viens d'oublier que certains ont osé voter pour Camille et Connase tellement j'suis heureux


j'ai l'impression d'avoir gagner un Oscar j'vous jure


  • Like 4
Lien vers le commentaire

Y a que trois quatre catégories qui ont fait mon bonheur, je pense que mes goûts diffèrent pas mal des membres de ce forum, mais quoiqu'il en soit, bravo Sisi d'amour pour tout le travail fourni et les bannières et tout ça, j'étais dans les coulisses donc j'ai vu à quel point tu donnais tout depuis deux semaines. C'est cool d'avoir une cérémonie de ce genre autour des films et des séries, malgré le fait que ce soit un forum musical, ça permet de faire des découvertes et partager. Bisous d'amour ♥

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avoue être content pour Sense 8. Je trouve la série géniale malgré des défauts. La saison 1 est plus convaincante que nombreuses séries télé. Côté film, rien à signaler. Je vais me bouger pour voir Carol. Max Riemelt joue très bien son rôle dans Sense 8, même si ouais, sans inspiration j'ai plus voté pour l'idée de Max Riemelt que pour son jeu.

Un peu déçu pour The Leftovers et American Crime. J'espère que la saison 2 de la deuxième donnera à davantage de cifeurs de jeter un oeil sur cette super série.

Camille Cottin est une excellente actrice. Je n'ai pas vu Connasse, je n'ai pas envie de le voir mais elle aurait mérité une nomination dans la catégorie meilleure actrice de série comique pour Dix pour cent qui était une excellente surprise. L'année prochaine, on se tente un "meilleure série française" ? Il commence à y avoir de quoi.

 

Merci pour l'organisation, les bannières sont magnifiques.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Très bonne idée d'utiliser les pré-nominations pour limiter les égalités !

 

Palmarès un peu décevant mais qui reflète sans doute les goûts des cifeurs, pour les films en tout cas. En séries, il faut que je m'intéresse à The leftovers, American crime, Mr. Robot, Sense8, Shameless, How to get away with a murder (wow ça fait 6), et peut-être Fargo et Transparent.

 

Merci Siriusly. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le palmares complet:

Meilleur Film: Carol

Meilleur Actrice dans un Film: Cate Blanchett (Carol)
Meilleur Acteur dans un Film: Eddie Redmayne (The Danish Girl)
Meilleur Second Rôle Féminin dans un Film: Kate Winslet (Steve Jobs)
Meilleur Second Rôle Masculin dans un Film: Edward Norton (Birdman)
Meilleur Réalisateur: George Miller (Mad Max: Fury Road) et Quentin Tarantino (Les 8 Salopards)
Meilleur Scénario: Vice Versa
Meilleur Film D'Animation: Vice Versa
Meilleur film en langue étrangère (anglais exclus): Mustang
Meilleure Titre de Bande Originale (titre composé pour un film): Towards The Sun - Rihanna (En Route!)
Meilleure B.O/OST/Soundtrack : 50 Shades Of Grey
Meilleur Film Français: Connasse Princesse des coeurs
Meilleure Actrice Française: Camille Cottin (Connasse)
Meilleur Acteur Français: Vincent Cassel (Mon Roi)
Meilleure Série Dramatique: Sense8
Meilleure Série Comique: Shameless
Meilleure Actrice dans une Série/Mini Série Dramatique: Viola Davis (How To Get Away With Murder)
Meilleur Acteur dans une Série/Mini Série Dramatique: Rami Malek (Mr Robot)
Meilleure Actrice dans une Série/Mini Série Comique: Amy Poehler (Parks & Rec)
Meilleur Acteur dans une Série/Mini Série Comique: William H. Macy (Shameless)
Meilleur Second Rôle Féminin dans une Série/Mini Série: Lena Headey (Game Of Thrones)
Meilleur Second Rôle Masculin dans une Série/Mini Série: Max Riemelt (Sense 8 )
Meilleur Cast (dans une série): Game Of Thrones
Meilleure Mini Série : Fargo
Meilleure Nouvelle Série (diffusion de la saison 1 dans la période d'éligibilité): Sense8
Coming-next de l'année (projet en cours de tournage / projet qui sort plus tard dans l'année): Le Monde de Dory
Déception de l'année (série / film / acteur / actrice): American Horror Story: Hotel

 

 

Plutôt cool que les films nominés plusieurs fois (Carol, Mad Max, les 8 salopards, Birdman, Danish Girl, Vice Versa, Mustang, Steve Jobs) recoivent des prix, ca montre la forte diversité de cette année niveau film et les prix me conviennent pour la plupart. (je fais abstraction de la compil nrj 50 shades qui gagne face aux fabuleuses composition des autres films)

Niveau series, le fait que The Leftovers ne reçoive aucun prix apres une excellente saison me decoit un peu, surtout apres sa victoire de meilleure nouvelle serie l'an dernier, je conseille vraiment cette serie (et Mr Robot) a tout le monde, 2 grosses claques en ce qui me concerne.

Cool que Mr Robot soit reconnu avec Rami Malek et que Lena Headey ait enfin son heure de gloire ici, a quand l'emmy?

Concernant Sense8, meme si j'ai trouvé la série sympa et qu'elle regorge de potentiel pour une bonne deuxieme saison, ses multiples victoires m'ont surpris vu que les candidats en face (que ce soit Leftovers, Mr Robot ou Game Of Thrones) sont a un autre niveau pour moi. Max Riemelt c'est un peu la Emilia Clarke de cette année mais ça va. Une divison des prix comme c'est le cas chez films, aurait ete meilleure.

La victoire de Connasse m'a plus fait rire qu'autre chose, surprenant de voir ce film se detacher face a des concurents plus prestigieux mais c'est un film sympa et Camille Cottin m'a bluffé dans Dix Pour Cent donc sa victoire ne me choque pas tant que ça.

Meme si le palmares ne reflete pas exactement mon vote ca reste quand meme potable, et c'est le choix de majorité donc voila ^^

Merci a tous!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...