Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Nouvel opéra... à Miami ! Les Sunday Services étaient gratuits, là, on est plutôt sur du $ 200 la place ?

 

Je crois que j'aurais aimé une ère plus basique en mode lead single - album - clips - tournée... Je suis un peu perdu avec tout ça et du coup, personnellement, je ne suis plus rien !

 

ELEEQDfU8AILPnX?format=jpg&name=4096x409

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'opéra Mary sera joué samedi à NY. Prix des places compris entre 200 et 300 dollars : je vais donc passer mon tour. D'autant plus que je sais même pas s'il est dedans tout du long ou s'il fait juste une apparition pour dire que ?

 

Pour ceux que ça intéresse, ça ressemble à ça :

 

_Kanye_Mary_000_STORY.jpg

 

west-mary-620x330.jpg

 

kanye-west-gets-covered-silver-paint-for

 

 

La setlist est la suivante :

 

Mary Mary
Gabriel's Message
Gabriel's Aria
Fecit Magnalia
Devil in a New Dress
Can't Tell Me Nothing
Love Lockdown
Holy Terrain
Moonlight Sonata
Gloria in excelsis Deo
Little Drummer Boy
O Holy Night
I Thought About Killing You
Power
Selah
Mary Mary (Reprise)

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce trip me fait retomber en amour avec mon chéri Yeezus.
Des articles ont relayé une vidéo Youtube d'un fan qui avait fait un DVD officieux du Yeezus Tour, mais elle semble avoir été supprimée. Vous savez où je pourrais retrouver ça (sur des plateformes russes, sans doute) ?
Je n'arrive pas à détester le travail de ce mec.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album Jesus Is King est pas son meilleur c'est sur, c'est même l'un de ses 3 moins bons avec Ye et The Life of Pablo, mais je le trouve quand même très bon et largement au dessus de ce que font quasiment tous les rappeurs actuellement. Et on peut pas lui reprocher de prendre des risques, chaque album il fait quelque chose de different et ça c'est fou, niveau prise de risque.

 

Dans tous les cas, j'ai des doutes sur le fait qu'il sortira un jour un album aussi bon que My Beautiful Dark Twisted Fantasy, son meilleur pour moi et mon album préféré tous artistes confondus. D'ailleurs il a été élu album de la décennie par Complex, c'est mérité !

20200127_002908.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après toutes ses histoires de ces dernières années, la déception de Ye et le ras-le-bol global que je ressentais envers Kanye l'agitateur, le clown qui essaie chaque jour d'en sortir une plus grosse et plus provocatrice qu'hier, j'ai un peu snobbé son album. Je l'ai écouté deux fois à sa sortie, ça m'a pas sauté aux oreilles.

 

Là je m'y remets et merde, c'est très bon. Agreed: il tourne maintenant autour d'une formule un peu bizarre, des chansons qui ressemblent à des démos, courtes, changeantes, mais malgré ça le truc fourmille d'idées et au détour d'un refrain précipité, d'un sample qui paraît d'abord foireux, la magie opère, on ne sait trop comment. Je remarque qu'on arrive les uns après les autres sur le topic en mode "il m'énerve mais c un peu un génie quand même". @Haunted du coup c'est décidé, tu ne l'écoutes pas? Je pense que tu y perds au change...

 

J'adore Water, On God, Use This Gospel, Closed On Sunday, Selah, Every Hour. 

Je jarte juste Everything We Need, qui a l'air d'être là juste pour qu'il se dise "z'avez vu je peux faire un son qui ressemble à exactement tout ce qui se fait dans le hip hop mainstream actuel". 

 

Ça me donnerait presque envie de me replonger dans les deux précédents, qui doivent tout de même contenir des bons trucs. Je me demande même s'il est possible que je sois passé complètement à côté du génie du truc, comme je l'ai fait avec celui-ci dans un premier temps.

Mon fav reste Yeezus, même si je ne connais pas les premiers. Je le trouve meilleur que MBDTF, qui est assez génial mais il souffre un peu de sa longueur et son trop-plein de feats à mes yeux.

 

EDIT: La vache, l'album s'est pris un 53% sur Metacritic :blink: Objectivité bonjour.... À côté de ça, le dernier Drake se prend un 67% tranquille alors que c'est le truc le plus mièvre jamais fait de l'histoire de la musique tsé......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Il est actif sur les réseaux aujourd'hui avec le hashtag #WestDayEver en annonçant une tonne de projets :

 

 

J'ai vu passer la collection pour GAP et le teaser du film d'animation Kids See Ghosts :

 

 

Pour le reste, j'imagine qu'il faudra attendre un peu les autres annonces...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@MarAzul effectivement je n’ai toujours pas écouté l’album. :lol: Mais il faudrait que je fasse comme tu as dit et recommencer à écouter ses albums à partir de The Life Of Pablo pour voir si j’avais loupé des trucs.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Haunted a dit :

@MarAzul effectivement je n’ai toujours pas écouté l’album. :lol: Mais il faudrait que je fasse comme tu as dit et recommencer à écouter ses albums à partir de The Life Of Pablo pour voir si j’avais loupé des trucs.

 

Franchement, ça vaut le coup de faire abstraction des frasques du bonhomme. Fonce sur le dernier, concis et super inventif.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, MarAzul a dit :

Franchement, ça vaut le coup de faire abstraction des frasques du bonhomme. Fonce sur le dernier, concis et super inventif.


Ok je vais m’y mettre si tu écoutes les 2 premiers qui sont vraiment bons. ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...