Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

L'album vient d'être mis en ligne ?

 

https://open.spotify.com/album/0FgZKfoU2Br5sHOfvZKTI9?si=WXu5OEi2RuGJXR0VJkVSiA

 

Il y a aussi un nouveau merch. sur le site officiel ! 

 

J'aime beaucoup ce que j'entends. Absolument pas déçu, c'est dans la continuité des précédents. J'ai l'impression qu'il a pris un peu dans toute sa disco pour faire les chansons et qu'il y en a pour tout le monde : Selah me fait penser à MBDTF, OH God à Graduation, par exemple. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce mec est fou, mais quel plaisir de suivre sa carrière musicale (notez l'importance de l'adjectif).
Aucun album honteux, des influences diverses à chaque opus, des shows à la mégalo totale (un jour, je me remettrai peut-être de n'avoir pas assisté au YEEZUS TOUR)... et de l'audace, bordel ! Il tente des trucs, il explore... c'est plus que n'importe lequel de ses confrères, et j'inclus dans le lot mon dieu, Néminème, qui ne me surprend plus depuis des lustres. Avec West, chaque annonce de nouvel album est comme un cliffhanger : que nous a-t-il encore réservé pour la suite ?

GOD IS finira dans mon top annuel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça fait quelques années que la recette est la même avec lui. Des couplets paresseux, quelques samples bien sentis qui ne parviennent pas à faire oublier que 90% des idées qu'il présente désormais ont un goût d'inachevé. C'est d'autant plus compliqué de défendre les rares qualités de Ye ou Jesus Is King quand on les envisage dans le contexte de son impressionnante discographie.
On lui enlèvera pas le fait que le rap tel qu'il existe actuellement est essentiellement le fruit de l'énorme influence de 808, MBDTF et Yeezus. On lui enlèvera pas le succès qu'il continue d'avoir non plus. Ses deux derniers albums n'en restent pas moins des projets anémiques de 25 minutes en pilotage automatique mixés à la scie-sauteuse.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...