Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2016


Fab74

Messages recommandés

Il y a pas une erreur ?? Comment pokora se retrouve à vendre 1200 ex en étant classer 194 ?? C pas possible. Il a du vendre moins de 1000

 

Il y a pas une erreur ?? Comment pokora se retrouve à vendre 1200 ex en étant classer 194 ?? C pas possible. Il a du vendre moins de 1000

 

Par contre le total est correct

 

Par contre le total est correct

Lien vers le commentaire

D'où sort ce 194, Sasani?

J'en étais à 1,100 ex pour l'album R.E.D de M. Pokora sur les deux premières semaines de l'année (600 + 500, en étant respectivement 148ème et 187ème du classement), mais j'ai rajouté 200 bien que n'étant n'est plus classé depuis 3 semaines car il a bien dû en vendre 200 de plus depuis. Ce n'est pas comme si l'album était sorti du classement depuis un an ou plus...

Lien vers le commentaire

D'où sort ce 194, Sasani?

J'en étais à 1,100 ex pour l'album R.E.D de M. Pokora sur les deux premières semaines de l'année (600 + 500, en étant respectivement 148ème et 187ème du classement), mais j'ai rajouté 200 bien que n'étant n'est plus classé depuis 3 semaines car il a bien dû en vendre 200 de plus depuis. Ce n'est pas comme si l'album était sorti du classement depuis un an ou plus...

il evoque le classement du top 200 albums du snep(qui n inclu pas les compils et vieux albums)153-194-out

 

http://www.snepmusique.com/tops-semaine/top-albums-fusionnes/?ye=2016&we=05

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suede est 167 ème du top SNEP, pas du Top Album CIF. Celui-ci n'a pas encore été publié pour la semaine 6 et il tient compte des compilations et du back catalogue ce qui n'est pas le cas du top SNEP. Suede sera plus loin dans le classement, d'une dizaine de places environ.

Lien vers le commentaire

Je me demande s'ils n'ont pas perdu leur exclusivité pour publier les charts car maintenant ils les mettent en ligne avec une semaine de retard comme s'ils laissaient la primeur des nouveaux classements au SNEP. Si ce n'est pas l'explication, c'est que ce sont juste des incapables.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...